Charp@BHMag Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Un gros poisson d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fillaam Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Un gros poisson d'avril Oui, désolé pour le hors sujet, celle-ci m'a parue plutôt sympa! Mais le plus marrant est dans le lien au niveau des "specification" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu50 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bonsoir depuis mon score moyen avec mon crossfire, j'essaie d'overclocké mon pc, mais c'est pas gagné, je ne peux pas modifier la fréquence du cpu dans le bios de la carte mère j'ai que celui d'origine 266, j'ai ouvert un autre topic pour exposer mon problème afin de ne pas mélanger 2 problème différents sur un seul topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu50 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour cette fois avec un mon Q6600 mis @3.00hz, je fais 16525 point en CF sous 3Dmark2006 cartes graphiques non o/c bon ou pas bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Salut c'est bon au niveau des points vas-y fait péter le Q6600 overclocké à fond plus les cg tu pourrais peut être atteindre les 20000Points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 C'est un bon score oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.