Thomgram Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà j'ai un problème tout aussi bizarre que casse noisettes (quelle politesse ^^) Je suis sur un réseau domestique disposé un peu comme ça : 3 PC sous vista Le premier est relié à la freebox (qui est en mode routeur) et est relié à un switch Les deux autres sont reliés au switch. La connection internet tout ça, tout marche très bien, cependant, je constate un phénomène assez inhabituel quand j'utilise un logiciel de téléchargement p2p genre bitorrent ou GrabIt pour télécharger tous les jolis films de vacances de mes amis internautes :D En fait au bout d'un certain temps de téléchargement (qui peut varirer suivant les humeurs de mon ordi ^^), tout d'un coup sans prévenir, la connection se coupe SEULEMENT sur mon PC, et il m'affiche un sympatique petit message : Connectivité Limité ou Inexistante Je vois pas du tout pourquoi, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer s'il a une idée, ça serait sympas ^^ Je tiens à préciser que ça vient pas d'un éventuel virus ou un truc du genre, j'ai déjà formaté plusieurs fois, ça change rien ^^ D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Salut , Démarrer / Exécuter : Eventvwr.msc Dans Journal Système ... des entrées avec le numéro d'évènement 4226 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Salut ,Démarrer / Exécuter : Eventvwr.msc Dans Journal Système ... des entrées avec le numéro d'évènement 4226 ? Oui en effet, il y en a trois, qui ont l'air de correspondre aux heures ou j'ai lancé mes programes (enfin, quelques temps après, le temps que ça plante quoi) Tu as une idée de ce que ça signifie ? Merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 http://www.mydigitallife.info/2007/04/09/w...ent-id-4226/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ca m'a l'air intéressant ! Je vais essayer ça tout de suite, je tiens au courant ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.