Aller au contenu

Logiciels de téléchargement >> Connectivité limité

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà j'ai un problème tout aussi bizarre que casse noisettes (quelle politesse ^^)

Je suis sur un réseau domestique disposé un peu comme ça :

3 PC sous vista

Le premier est relié à la freebox (qui est en mode routeur) et est relié à un switch

Les deux autres sont reliés au switch.

La connection internet tout ça, tout marche très bien, cependant, je constate un phénomène assez inhabituel quand j'utilise un logiciel de téléchargement p2p genre bitorrent ou GrabIt pour télécharger tous les jolis films de vacances de mes amis internautes :D :D

En fait au bout d'un certain temps de téléchargement (qui peut varirer suivant les humeurs de mon ordi ^^), tout d'un coup sans prévenir, la connection se coupe SEULEMENT sur mon PC, et il m'affiche un sympatique petit message : Connectivité Limité ou Inexistante :chinois:

Je vois pas du tout pourquoi, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer s'il a une idée, ça serait sympas ^^

Je tiens à préciser que ça vient pas d'un éventuel virus ou un truc du genre, j'ai déjà formaté plusieurs fois, ça change rien ^^

D'avance merci ! :|

Salut ,

Démarrer / Exécuter :

Eventvwr.msc

Dans Journal Système ... des entrées avec le numéro d'évènement 4226 ?

Oui en effet, il y en a trois, qui ont l'air de correspondre aux heures ou j'ai lancé mes programes (enfin, quelques temps après, le temps que ça plante quoi)

Capturer.JPG

Tu as une idée de ce que ça signifie ?

Merci de ton aide !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...