KarZyX Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Bonjour tout le monde, J'ai vu qu'il y avait une news sur Wall-E de Pixar, mais j'ai trouvé un autre film très intéressant : Vexille. Le film est réalisé par des japonais mais c'est surtout la technologie utilisée pour faire ce film en 3D qui est intéressante : un mélange d'images de synthèse et du CellShading et je peux dire que ca change énormément des films classiques en images de synthèse, aussi beaux soient-ils. De plus la bande son est sublime et signée Paul Oakenfold. Enfin l'histoire aussi est excellente : c'est une sorte de critique sur la robotique et ses éventuelles conséquences sur l'être humain (mais je ne vais pas donner tout les détails). Trailer: http://video.google.fr/videosearch?q=Vexille&sitesearch= Voici des screens (ils ont été réduits par le forum, cliquez sur le haut de l'image pour avoir la bonne résolution) : En espérant que ca vous plaise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiliking Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Ca a l air pas mal du tout. Ils sont forts ces japonais Link to comment Share on other sites More sharing options...
KarZyX Posted March 17, 2008 Author Share Posted March 17, 2008 up parce que c'est quand même un super film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.