nimco Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour je compte acheter un portable j'ai une petite interrogation concernant les processeurs. le T8100 et le T7500 ont sensiblement les memes performances. Vaut il mieux opter pour un 8100, penryn, ou la consommation sera moindre ou un T7500 légerement plus rapide, avec 4Mo de cache ( au lieu de 3 pour le 8100 ) d'ailleurs, quelle est réellement l'utilité du cache? merci de vos conseils, expériences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 entre 4 et 2 Mo on avait environ 5%, donc ici je pense que c'est négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Le Penryn apporte surtout un gain d'autonomie. Le cache sert plus lors de calculs lourds, mais sur un portable cela restera négligeable je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Direction PC Portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.