dermott. Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 salut a tous alors ce soir mon msn (WLM) m'a encore fait des siennes mais la il ne veut plus se connecter pour de bon j'ai essayer de le réinstaller mais sans réussite pourtant lors du test de connectivité de msn tout est bon pourtant il ne se connecte pas ?? quelqu'un a déja eu ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ca arrive parfois, mais ça revient ensuite Par contre WLM : Windows live messenger ou Windows Live mail ? parce que tu te contredit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 windows live messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Lance Windows Live Installer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.