Aller au contenu

[CG] Choix entre différentes 8800gt


Messages recommandés

Salut.

J'hésite entre plusieurs 8800gt.

Il y a la twintech heatpipe pour son système de refroidissement efficace et silencieux.

Et les différentes 8800gt oc d'usine...

Que me conseillez-vous ?

Au passage, je me demandais si les CG oc d'usine pouvaient être encore un peu plus oc ? Et peut on rattraper une Cg oc d'usine en overclockant soi même la même carte mais non oc d'usine ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'hésite entre plusieurs 8800gt.

Il y a la twintech heatpipe pour son système de refroidissement efficace et silencieux.

Et les différentes 8800gt oc d'usine...

Que me conseillez-vous ?

Au passage, je me demandais si les CG oc d'usine pouvaient être encore un peu plus oc ? Et peut on rattraper une Cg oc d'usine en overclockant soi même la même carte mais non oc d'usine ?

Merci

oui tu peux aller encore au delà de l'overclock d'usine .

et oui aussi pour la 2eme question ,sauf que tu seras obligé de réinitialiser les fces à chaque boot ( a moins d'user de atitools ou merde j'ai oublié son nom pfffffffff l'autre , ça me reviendra je l'ai utilisé y a 24h purée de neurones :transpi: )

ou alors un bios de flash pour garder tt ça mais je déconseille néammoins.

apres, méfies toi si tu aimes le silence car aevc le fan de base de ces 8800 GT ça carbure sec niveau boucan dans les jeux load et d'ailleurs je me demande si je vais pas passer à une GTS pour ça lol

<<<<<<< supporte plus le bruit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'hésite entre plusieurs 8800gt.

Il y a la twintech heatpipe pour son système de refroidissement efficace et silencieux.

Et les différentes 8800gt oc d'usine...

Que me conseillez-vous ?

Au passage, je me demandais si les CG oc d'usine pouvaient être encore un peu plus oc ? Et peut on rattraper une Cg oc d'usine en overclockant soi même la même carte mais non oc d'usine ?

Merci

oui tu peux aller encore au delà de l'overclock d'usine .

et oui aussi pour la 2eme question ,sauf que tu seras obligé de réinitialiser les fces à chaque boot ( a moins d'user de atitools ou merde j'ai oublié son nom pfffffffff l'autre , ça me reviendra je l'ai utilisé y a 24h purée de neurones :transpi: )

ou alors un bios de flash pour garder tt ça mais je déconseille néammoins.

apres, méfies toi si tu aimes le silence car aevc le fan de base de ces 8800 GT ça carbure sec niveau boucan dans les jeux load et d'ailleurs je me demande si je vais pas passer à une GTS pour ça lol

<<<<<<< supporte plus le bruit :p

Merci. Pour le bruit, si je ne prend pas la twintech heatpipe ( plutot silencieuse ), je monterais surement un zalman ( ce que j'ai fait sur ma 7600gt ). Pour l'overclock de la cg, j'utilise powerstrip -> il ne me fodra pas réintialiser à chaque reboot ? ( je découvre un peu l'oc ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'hésite entre plusieurs 8800gt.

Il y a la twintech heatpipe pour son système de refroidissement efficace et silencieux.

Et les différentes 8800gt oc d'usine...

Que me conseillez-vous ?

Au passage, je me demandais si les CG oc d'usine pouvaient être encore un peu plus oc ? Et peut on rattraper une Cg oc d'usine en overclockant soi même la même carte mais non oc d'usine ?

Merci

oui tu peux aller encore au delà de l'overclock d'usine .

et oui aussi pour la 2eme question ,sauf que tu seras obligé de réinitialiser les fces à chaque boot ( a moins d'user de atitools ou merde j'ai oublié son nom pfffffffff l'autre , ça me reviendra je l'ai utilisé y a 24h purée de neurones :transpi: )

ou alors un bios de flash pour garder tt ça mais je déconseille néammoins.

apres, méfies toi si tu aimes le silence car aevc le fan de base de ces 8800 GT ça carbure sec niveau boucan dans les jeux load et d'ailleurs je me demande si je vais pas passer à une GTS pour ça lol

<<<<<<< supporte plus le bruit :-D

Merci. Pour le bruit, si je ne prend pas la twintech heatpipe ( plutot silencieuse ), je monterais surement un zalman ( ce que j'ai fait sur ma 7600gt ). Pour l'overclock de la cg, j'utilise powerstrip -> il ne me fodra pas réintialiser à chaque reboot ? ( je découvre un peu l'oc ^^ ).

oui mais c'est à peser le pour et le contre au niveau budget .

tout dépend du zalman que tu veux lui coller ( le VF1000 vaut quand meme dans les 45¤ ! ) et les GTS vont vraisemblablement baisser encore avec l'arrivée iminente des 9800 donc à voir .

j'ai retrouvé le nom >>>>>>>>> rivatuner derniere version ( là chui pas chez moi , chérie oblige :p donc je peux pas vérifier ce que j'ai sur ma bécane )

tu peux regler la fce des shaders ( contrairement à atitools qui ne fait que ram et core )

j'ai dejà utilisé powerstrip et me semble que tu peux le laoder au boot windows .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux regler la fce des shaders ( contrairement à atitools qui ne fait que ram et core )

j'ai dejà utilisé powerstrip et me semble que tu peux le laoder au boot windows .

Oui je suis un inculte ^^ -> c'est quoi le fce des shaders ? ^^.

Pour la 8800 gts : plus chère et moins performante que la gt d'après ce que j'en ai lu... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la place du vf1000 prend sa

http://www.ldlc.com/fiche/PB00068170.html

c est le meilleur que j ai vu et en plus il est silencieux

mais bon son prix normal c est 30¤ j ai lu donc si tu le trouve moins cher...

ou alors tu prend un accelero s1 rev 2 et le turbo module(30¤ sur grosbill et j ai vu qu il etait plus performant que le vf1000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis un inculte ^^ -> c'est quoi le fce des shaders ? ^^.

Pour la 8800 gts : plus chère et moins performante que la gt d'après ce que j'en ai lu... :/

Ca dépends :craint:

Tu as la 8800GTS 640/320mo qui est moins performante, mais la 8800 GTS 512 est elle plus performante.

Si tu veux voir un petit test de 8800GTS 640mo, 320mo, 512mo et de la 8800GT ;

http://www.matbe.com/articles/lire/591/nvi...s-512/page1.php

Ca te fera un petit aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...