bojack9512 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ben disons que sur une carte mere recentes ces informations suffisent apres c est sur que si c est une carte mere de 3 ans c est moins sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ben disons que sur une carte mere recentes ces informations suffisentapres c est sur que si c est une carte mere de 3 ans c est moins sur... Striker 2 Formula Mais il n'y a pas que le socket et le FSB qui comptent pour que ce soit compatible... Et pour le moment je n'arrive pas à savoir ce qu'il vaut par rapport au Q9450... Et ça ne fait toujours pas avancé le watercooling pour mon Q6600... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 tout le monde te dira qu un watercooling est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bon ben alors on va laisser ce topic descendre tranquillement au fin fond de la section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 puis bon si tu veux vraiment les depenser autant les depenser dans un meilleur processeur ou les garder pour plus tard edit:d ailleurs ta carte mere ke suis presque sur a 100% que lle est compatible avec le q9450 car on trouve rarement des carte mere compatible socket 775 qui ne sont pas compatible avec les c2q et en plus tu en possede deja un donc la question ne se pose meme pas(pour moi en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Pour le changement de processeur, j'ai déjà le budget sans compté l'argent que je pensais mettre dans le watercooling... Pour ce qui est de l'incompatibilité de ma carte mère, je ne parlais pas du Q9450 mais du Xéon que tu m'avais montré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ah^^ oui c est vrain les xeons c est plus complique pour etre sur tu prend une carte double proco en socket 775 elles sont fait expres pour XD(bon sa doit couter dans les 600¤ une bonne carte mere et 2 bons xeons) sinon vu la qualite de ta carte mere c est bon norm ah ok essaye de te renseigner aupres de ceux qui possede des xeon c est le mieux a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Euh... Les CM en double processeur pour Xéon elles sont pas en socket 771 avec mémoire ECC??? Si c'est bien ça vu le prix de la totale c'est à mon avis pas une bonne affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ah ouai ya des xeon en 771:s et ils sont bcp plus cher bon ben laisse tomber le bi xeon alors^^ mais bon le xeon que je t ai file polus haut a l air performant et n est pas trop cher donc si ta carte mere est compatible sa serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je vais essayer de voir si ma carte mère serait compatible (ça commence mal, asus n'indique aucun Xéon dans la liste des CPU compatibles...) Pour le reste, il faudrait savoir ce que vaut ce Xéon par rapport au Q6600 puis par rapport au Q9450 Mais pour trouver des test du Xéon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 A priori on peut oublier le Xéon: d'après le site d'Intel, le 3085 n'est pas un Quad Core mais un Dual Core!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 c est pixmania qui s est goure pffff sa expliquerait quand meme le prix minime^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.