Posté(e) le 16 mars 200817 a salut a tous , voila j'aimerais savoir si ma config si dessous pouvait encore tenir pour les jeux récent , et si mon cpu n'était pas un peu tros petit pour tenir encore un peu amd 64 X2 5600+ 1.5go crucial ballistix tracer 6400 dd 200go maxtor 8600gt oc carte maman: GA-MA770-DS3 soket am2+ écran AG neovo f-417 encore une pitite question si j'achète une radeon hd3870X2 redonnera t-elle une nouvelle jeunesse a ma machine? ou mon cpu la bridera ? voila si maintenant vous avez d autre proposition pour la gfx j'ai un budget d'environ 300euro merci d'avance pour vos réponse
Posté(e) le 16 mars 200817 a C'est sur que ça redonnera un coup de fouet a ton PC, parce que y'a quand même une sacrée différence entre une 8600GT et une Radeon X2 ! Je te conseillerai quand même de passer a 2 Giga de RAM ( surtout au prix de la RAM actuel ), tu peux garder ton CPU , si tu veux pas le changer( et ça je peux pas le décider a ta place ) Pour ce qui est de la limitation CPU, je pense pas que tu soit limité ! Pour en avoir le c½ur net, essaye un léger overclocking , si tes FPS augmentent, alors tu est effectivement limité !! Petite question au sujet de ton écran : c'est un 17" ( a en croire le 417 )????? Si c'est le cas, je pense pas qu'une carte bi-GPU soit la meilleure solution, autant prendre une 8800GT 256 ou 512, ça sera largement suffisant !!!
Posté(e) le 16 mars 200817 a Auteur déjà merci pour ta réponse rapide heu oui jais un 17 pouce mais comme par âpres je conte m acheter un 22 pouce pour ma ps3 et mon pc je penser que la X2 serrer un bon choix qu en pense tu ? après pour le cpu ben sa me dérange pas de le changer mais bon jais pas les tune pour le moment et je pense que un 5600+ et encore bon non ?
Posté(e) le 16 mars 200817 a déjà merci pour ta réponse rapide heu oui jais un 17 pouce mais comme par âpres je conte m acheter un 22 pouce pour ma ps3 et mon pc je penser que la X2 serrer un bon choix qu en pense tu ? après pour le cpu ben sa me dérange pas de le changer mais bon jais pas les tune pour le moment et je pense que un 5600+ et encore bon non ? T'as une PS3 ?????? Je te parle plus ............ Bon pour un 22" ca devient un peu plus rentable alors !! Perso ca fais 2 ans que j'ai quitté AMD, alors je connais plus trop bien, mais je pense que tu peux encore t'en servir !!!
Posté(e) le 16 mars 200817 a merci pour tes réponse oui j'ai une ps3 et meme une 60 gigas De rien !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.