Aller au contenu

[CG] hd3870x2


Messages recommandés

salut a tous , :francais:

voila j'aimerais savoir si ma config si dessous pouvait encore tenir pour les jeux récent , et si mon cpu n'était pas un peu tros petit pour tenir encore un peu

amd 64 X2 5600+

1.5go crucial ballistix tracer 6400

dd 200go maxtor

8600gt oc

carte maman: GA-MA770-DS3 soket am2+

écran AG neovo f-417

encore une pitite question :mdr:

si j'achète une radeon hd3870X2 redonnera t-elle une nouvelle jeunesse a ma machine? ou mon cpu la bridera ?

voila si maintenant vous avez d autre proposition pour la gfx j'ai un budget d'environ 300euro

merci d'avance pour vos réponse :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça redonnera un coup de fouet a ton PC, parce que y'a quand même une sacrée différence entre une 8600GT et une Radeon X2 !

Je te conseillerai quand même de passer a 2 Giga de RAM ( surtout au prix de la RAM actuel ), tu peux garder ton CPU , si tu veux pas le changer( et ça je peux pas le décider a ta place :mdr: )

Pour ce qui est de la limitation CPU, je pense pas que tu soit limité ! Pour en avoir le c½ur net, essaye un léger overclocking , si tes FPS augmentent, alors tu est effectivement limité !!

Petite question au sujet de ton écran : c'est un 17" ( a en croire le 417 :fou: )????? Si c'est le cas, je pense pas qu'une carte bi-GPU soit la meilleure solution, autant prendre une 8800GT 256 ou 512, ça sera largement suffisant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà merci pour ta réponse rapide

heu oui jais un 17 pouce mais comme par âpres je conte m acheter un 22 pouce pour ma ps3 et mon pc je penser que la X2 serrer un bon choix qu en pense tu ?

après pour le cpu ben sa me dérange pas de le changer mais bon jais pas les tune pour le moment et je pense que un 5600+ et encore bon non ?:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà merci pour ta réponse rapide

heu oui jais un 17 pouce mais comme par âpres je conte m acheter un 22 pouce pour ma ps3 et mon pc je penser que la X2 serrer un bon choix qu en pense tu ?

après pour le cpu ben sa me dérange pas de le changer mais bon jais pas les tune pour le moment et je pense que un 5600+ et encore bon non ?:fou:

T'as une PS3 ?????? Je te parle plus ............

Bon pour un 22" ca devient un peu plus rentable alors !! Perso ca fais 2 ans que j'ai quitté AMD, alors je connais plus trop bien, mais je pense que tu peux encore t'en servir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...