gregdu92 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bonsoir, A plusieurs reprises j'essaye de mettre en veille mon ordinateur portable toshiba en allant dans option d'alimentation et en reglant sur 2 minutes les cases d'extension de l'écran, amsi le problème rien ne se passe après les 2 minutes, même après 1h d'ailleurs, je me demandais est ce qu'il y a quelque chose d'autres à faire pour que l'écran de mon ordinateur puisse s'éteindre au bout d'un labs de temps défini? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 t'a bien fait gaffe de choisir pour les modes sous tension et sur batterie ? Xp ou Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu92 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 oui j'ai bien fait gaffe et je suis sur vista avant quand j'etais sur xp j'etais obligé de passer par un logciel qui etait installé d'origine mais là ce logiciel ne me permet pas de le faire sur vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Déplacement en section PC Portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour, Donc si je comprends bien, tu as installé Vista ? Sur le site de Toshiba, tu devrais trouver toute une liste de pilotes Vista pour ton portable. L'un d'eux se nomme Power Saver. Les as-tu installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu92 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Le power saver ne m'a pas l'air existé pour windows vista, car regardes ce lien http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi....jsp?service=FR en faisant une recherche de pilote je suis tombé sur ce lien qui indique que des telechargements pour xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Si ton portable est bien un Satellite P200, il y a des drivers pour Vista dont le fameux Power Saver (sauf pour le PSPBL apparemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu92 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Si ton portable est bien un Satellite P200, il y a des drivers pour Vista dont le fameux Power Saver (sauf pour le PSPBL apparemment) slt allegro est ce que tu peux me mettre le lien ou tu l'as vu stp, car comme tu as pu le constyater dans le lien que j'ai la haut il y etait pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Cette page-là est la bonne (mais je crois que c'est celle que tu as donné) : Toshiba pilotes Dans Catégorie, tu choisis Portables Dans Famille, tu mets ... ben celle de ton portable (Satellite je suppose) ? Dans Séries Produits, tu mets P series Dans Modeles, tu mets le modèle exact de ton portable Dans Systeme d'exploitation, tu mets Windows Vista Dans Type de Driver, tu mets Power Saver Si tu ne trouves pas, donnes moi la référence exacte (et complète) de ton portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu92 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Slt Allegro, je n'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose car c'est la 2eme fois que je remplis cette page et j'ai toujours la même réponse, regardes le screenshoot stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 ImageShack ne marche pas ici. Il faut utiliser un autre hébergeur d'image. Quelle est la référence exacte de ton portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu92 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 KJ'ai modifié l'image et la reference de mon pc portable est dessus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 j'avais aussi trouvé cette page, dédiée aux pilotes vista http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi....jsp?service=FR il semblerait que le power saver s'appelle SPS Driver dans la liste sauf que ... bah j'l'ai pas trouvé pour le tiens (mais genre pour le P200D j'l'ai trouvé ... fin bref) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 OK, je vois mieux maintenant. J'ai affiché tous les drivers disponibles pour ton portable, et apparemment le Power Saver se trouve dans le Value Added Package. Dans Type de Drivers, au lieu de spécifier Power Saver, mets Tout. Cela fera apparaitre la liste de tous les pilotes. Télécharge ensuite Value Added Package. Dis-nous ensuite si cela améliore la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu92 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Peut etre que c'est moi qui ne comprends rien, mais en téléchargeant le Value Added Package, on a un fichier .rar et qu'on le dezippe on tombe sur 3 autres dossiers qui sont : TVAP(V1.1.7) for nobutton model TVAP(V1.1.7) for 6button model TVAP(V1.1.7) for 2button model J'ai l'impression c'est 3 dossiers concernant les boutons, mais je ne vois nul part un programme qui me servira à mettre en veille mon ordinateur est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 euh non ça concerne pas les boutons, ca veut dire qu'il y a un .exe pour le modèle de portable à 6 boutons, à 2 etc bon aprés reste à savoir ce que sont les boutons ... raccourcis sur le portable ? non là j'vois pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Je vais regarder cela sur mon PC ... avec ce Mac, je n'arrive même pas à retrouver le fameux Value Added Package ! La vache, ils sont compliqués chez Toshiba ! Edit : pas moyen de retrouver la liste des drivers ... comprends pas. Pourrais-tu nous décrire précisément le contenu de ce fichier, ou mieux, le mettre quelque part en téléchargement pour que je puisse le regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu92 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Franchement ca me parait tres compliqué, mais ca me parait vraiment bizarre qu'il y a aucun utilisateur de ce toshiba ici et j'ai vraiment du mal à comprendre comment ca peut etre aussi compliqué juste pour mettre en veille un ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 je peut troller sur vista ? hein ? nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 T'as raison Overdrives Le Power Saver se trouve au milieu de ce Value Added Package (car on y trouve d'autres utilitaires aussi), apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu92 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je ne pense pas que ce value pack, est la solution à mon probleme, car dans le value pack il y a 3 dossiers et quand j'execute ces 3 dossiers je tombe sur ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est à dire qu'il a dû installé le premier sur lequel tu as cliqué. Et ça n'améliore pas ? Peux-tu maintenant utiliser ce Power Saver ? C'était bien celui-là dont tu te servais sous XP, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu92 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je ne vois pas de trace de power save non sous xp, tout était deja installé j'avais juste à cliquer sur un bouton (assist toshiba) pour paramétrer tous ces petits detais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Donc le portable était livré avec XP au départ ? Dans ce cas, tous les pilotes et utilitaires sont installés avec le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu92 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 oui mon ancien portable toshiba que je pouvais mettre en veille facilement,t etait livré avec xp, mais le nouveau que j'ai actuellement a été livré avec vista et donc impossible de le mettre en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.