Aller au contenu

Comment mettre en veille un portable toshiba p200

gregdu92

Messages recommandés

Bonsoir,

A plusieurs reprises j'essaye de mettre en veille mon ordinateur portable toshiba en allant dans option d'alimentation et en reglant sur 2 minutes les cases d'extension de l'écran, amsi le problème rien ne se passe après les 2 minutes, même après 1h d'ailleurs, je me demandais est ce qu'il y a quelque chose d'autres à faire pour que l'écran de mon ordinateur puisse s'éteindre au bout d'un labs de temps défini?

Merci d'avance

Si ton portable est bien un Satellite P200, il y a des drivers pour Vista :transpi: dont le fameux Power Saver (sauf pour le PSPBL apparemment)

slt allegro est ce que tu peux me mettre le lien ou tu l'as vu stp, car comme tu as pu le constyater dans le lien que j'ai la haut il y etait pas

merci d'avance

Cette page-là est la bonne (mais je crois que c'est celle que tu as donné) :

Toshiba pilotes

Dans Catégorie, tu choisis Portables

Dans Famille, tu mets ... ben celle de ton portable (Satellite je suppose) ?

Dans Séries Produits, tu mets P series

Dans Modeles, tu mets le modèle exact de ton portable

Dans Systeme d'exploitation, tu mets Windows Vista

Dans Type de Driver, tu mets Power Saver

Si tu ne trouves pas, donnes moi la référence exacte (et complète) de ton portable.

OK, je vois mieux maintenant.

J'ai affiché tous les drivers disponibles pour ton portable, et apparemment le Power Saver se trouve dans le Value Added Package.

Dans Type de Drivers, au lieu de spécifier Power Saver, mets Tout. Cela fera apparaitre la liste de tous les pilotes. Télécharge ensuite Value Added Package.

Dis-nous ensuite si cela améliore la situation.

Peut etre que c'est moi qui ne comprends rien, mais en téléchargeant le Value Added Package, on a un fichier .rar et qu'on le dezippe on tombe sur 3 autres dossiers qui sont :

TVAP(V1.1.7) for nobutton model

TVAP(V1.1.7) for 6button model

TVAP(V1.1.7) for 2button model

J'ai l'impression c'est 3 dossiers concernant les boutons, mais je ne vois nul part un programme qui me servira à mettre en veille mon ordinateur est ce normal?

Je vais regarder cela sur mon PC ... avec ce Mac, je n'arrive même pas à retrouver le fameux Value Added Package !

La vache, ils sont compliqués chez Toshiba ! :chinois:

Edit : pas moyen de retrouver la liste des drivers ... comprends pas.

Pourrais-tu nous décrire précisément le contenu de ce fichier, ou mieux, le mettre quelque part en téléchargement pour que je puisse le regarder ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...