Aller au contenu

Good news les gars ..

Dragon Heart

Messages recommandés

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

bon apres mon mon samsung , voilà encore un coup de chou lol

Trainant chez un de mes assembleurs , j'aperçois quelques penryns sur l'étalage en E8400 mais d'un batch inconnu ,en tout cas perso , finalement je me lance allez , vu que j'ai pu voir le numéro de wafer dessus ( j'en remercie d'ailleurs le patron de m'avoir laissé choisir )

et bin voilà ce que ça donne pour le moment

E8400 batch Q804A249 wafer XXXX817 :non:

4 ghz @1.20v cad aussi prometteur que mon ancien xeon Q807 ( meme vcore ) mais de meilleurs temperatures sur les cores en load ! et bien meilleur que mon actuel xeon 4ghz @1.29 load

xl52bsea.jpg

oui je sais .. la vie est injuste :transpi::non:

Rassurez vous je m'arrete là ( il y a un batch encore meilleur ) mais suis fatigué de courir apres lol

donc je garde mon xeon et ce E8400 qui va rester sur mon poste principal

:francais:

:craint:

bon faut que j'affine tt ça tss

plantage prime 4ghz 1.20v apres 56 min small fft lol ( j'aurais du prendre en large :byebye: ça serait passé eerrrff )je le vois bien dans les 1.21/1.22v load stable ce qui est déjà sympa , donc legerement moins bon que mon Q807A091 xeon (sauf en temp comme évoqué )

3.6ghz avec 1.10v j'aimerais bien descendre pour voir mais je suis trop gourmand j'pense ça va planter ( vid = 1.100 ) :D

déjà 600 mhz supp avec un vcore=vid c déjà ouf :transpi:

035n8n22.jpg

EDIT:

finalement oubliez ce que j'ai dit .. " les xéons E3110 semblent requérir moins de vcore que leurs homologues penryn E8400" je ne suis plus sur de rien ..

:ouioui:

3.6 ghz @1.09v load :up:

q56ldwdu.jpg

Pas mal...

Ça me donne envie de lâcher mon E6750...

Mais j'ai un peu peur de finir comme NiceOne :craint:

lol com8

bah c vrai que j'ai eu du flair sur mes 3 wolfdales mais aussi le fruit de qq recherches ... :amdnaz:

en tk , ces 45 nanos sont tres capricieux lol , hier stable 45min prime sous 1.20v et là en moins de 5 s failed avec 1.21v à 4ghz :transpi:

par contre ce E8400 pend plus en fsb que mon xéon :cartonrouge:

ah y est j'ai passé la barriere en air cooling 534 fsb x 9 et les temps sont hmmmmm :cartonrouge:

4.8 ghz 1.56v

elfv3w3y.jpg

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=362603

:craint:

Moi j'dis : y'a des chanceux dans la vie... :ouioui:

Pas mal...

Ça me donne envie de lâcher mon E6750...

Mais j'ai un peu peur de finir comme NiceOne :keskidit:

Ouais non mais moi j'suis anti-mouleux sur ce coup là... Enfin bon j'arrive plus ou moins à quelquechose avec le Xeon mais bon... Ca me soule... :yes:

Ouais c'est ça fous toi de moi va ! :keskidit:

C'est vrai on peut ?? allez babecue-pelles a neige partyyy

Perso je regrette pas d'avoir passé de mon E6750 au E8400... pas loin des mêmes fréquences mais consomme et chauffe beaucoup beaucoup moins !!!

hum... pour citer mon confrère nioutaik -->

ZomG !!!111 ça dépatouille de l'ornithorynque moldave à la sauce barbecue !!!!

Et pour revenir à ce qui nous interesse... je commence gentiment a m'approcher des 4.7Ghz et du sub 10s aussi... screens bientôt

Essaie trouver un E8400 du meme step que DragonHeart... et tu revends ton Xeon... un xeon est tjrs plus facile a vendre un C2D normal... marketing oblige...
Essaie trouver un E8400 du meme step que DragonHeart... et tu revends ton Xeon... un xeon est tjrs plus facile a vendre un C2D normal... marketing oblige...

vi pk pas , par contre s'il hérite encore d'une merde moi je ferai pas le suivi psy ... :byebye:

:francais:

C'est bon assez de mauvaises expériences... Je garde mon Xeon et j'attends Nehalen en espérant avoir un peu plus de chance !!! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...