Dragon Heart Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ils tournent avec lui depuis pas mal de temps apparemment...Le bassiste s'appelle Stu Hamm, et le batteur Jeff Campitelli Et le guitariste Galen Henson, mais il est plus discret (dans l'ombre de Satriani...) Stu est une légende chez les bassistes wouah je savais qu'ils avaient dejà tourné ensemble mais pas qu'il était dans son group , moi perso j'adore Billy Sheehan de chez Mr Big avec le gratteux d'enfer Paul Gilbert ^^ les autres connais pas mais j'imagine qu'ils doivent assurer en rythmique pour suivre the master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Le batteur c'est une bête j't'assure Et le second gratteux, c'est un de ses techniciens je crois, qui joue avec lui pour la rythmique... Stu a joué totalement seul pendant une dizaine de minutes, il a enflammé la salle Hum, Mr Big, je connaissais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 hmmm à moins que tu ne sois encore plus hermétique aux médias radios etc que moi .... t'as pu louper leur hit mais bon http://fr.youtube.com/watch?v=ODF2URUr2gk et les 2 pointures comme Gilbert et Sheehan ça peut pas se louper , meme si Gilbert a décidé de privilégier l'aspect mélodique à sa vélocité hors norme .. c'est quoi au fait ta filiere de bac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 J'en ai déjà entendu quelques unes d'eux en effet... Wild World, c'est d'eux? Parce que je connais Sinon, je prépare un bac ES... Bientôt dans la poche, puis vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 je savais pas qu'ils l'avaient reprise . l'original c'est Cat Stevens ... good luck for your exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.