kutulu Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bien le bonjour chère inpactitien :) . Alors voilas ayant déjà poster un topic similaire il y a un petit moment déjà (Pour voir quelle pièce éventuelle devait être changer), je compte changer ma Config réellement maintenant et la voici toute moche : Cg: Sapphire X1950XT Cm: ASROCK 4CORE-Dual vsta Cpu: E4300 Ram: 2Go (Kingstone + noname) Alim: Hiper 580Wtts Donc voilas âgé de 17Ans je n'ai pas de travail et il est dure pour moi de me procurer de l'argent, cas cela ne tienne l'année prochaine si tout ce passe bien je serais en Bac Pro Alternance et pourrais être payer. Ayant 343¤ Pour l'instant je souhaite faire quelques changement qui dans le possible pourrait "durer", même si je sais que l'informatique bouge tout les jours au niveau des pièces. Voilas ce que je souhaite acheter Mon E4300 -> E8400 Ma Cm ASROCK -> GA-P35-DS3R rev 2 Et dans peut de temps aussi Ma ram -> G.Skill Pc6400 Pk Pourquoi Changer mon Proco au lieux de la ram No name ? Et bien tout simplement pcq je ne souhaite pas O/C ce qui veut dire que 1.80Ghz me limite énormément dans certains jeux ! Et dans certaines applications, Pq la carte mère ? Et bien tout simplement et vous le savais car mon ASROCK est plutôt "bas de gamme" et n'accepte pas la ram PC6400 et les nouveaux processeurs a 1333Mhz Donc voilas, qu'en penser ? je suis plutôt déterminer et bien lancer pour l'instant :) Ps: je ne touche pas à ma Carte Graphique qui est encore "Bonne" je la changerais dans les prochaines générations ATI/Nvidia si mon budget me le permet =D ... Bye bye, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellmoot Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Salut Kutulu D'abord c'est bien que tu partes en Bac Pro comme ça tu pourras améliorer ton orthographe Plus sérieusement je les trouve très bien les composants que tu veux mettre, à part que je préfère pour la RAM la Crucial Ballistix Tracer en 800 mhz CAS 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 garde ton blé c'est quoi ta ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutulu Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Mon orthographe est si mauvais que ça ? Ps: Je ne connais pas la marque de la ram que j'ai actuellement, c'est un mixte entre de la kingstone et de la NoName il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 +1 pour Big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.