wkrystof Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Salut à tous, J'ai un doute sur le choix de mon boitier, je voulais aller chercher aujourd'hui mon comos S, mais certains me conseillent de prendre un P190 (connu pour avoir des soucis de compatibilité avec les meilleurs ventillo du moment, Noctua ou Xtrem 120 pour le CPU) ou alors le Armor+ (qui est sympa aussi). Pour ces trois boitiers, les tests sont nickel, seul le prix joue. Alors je ne sais plus trop J'AI BESOIN D'AIDE Voici les pièces déjà en commande ou en ma possession : E8400 + Noctua NH U 12P Hitachi SATA 2 80 go Hitachi SATA 2 160go Graveur DVD Nec 8800 GTS 640 Fusion 700 watt P5E3 deluxe Corsair TWIN3X2048-1333C9DHX G 2*1 go Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai depuis mercredi dernier un Antec P180, et j'en suis tres content, si le P190 est a peu pres pareil, il faut que tu sache que la porte n'inspire pas une grande confiance (meme si epaisse et lourde), car elle est assez souple. Il faut savoir aussi que l'exterieur de ce boitier est composé a 90% de plastique (en fait c'est des plaques de metal plaquées contre du plastock). Par contre je ne sait rien au sujet des deux alims de ce P190 ni de sont bigboy 200mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 P5E3 deluxeCorsair TWIN3X2048-1333C9DHX G 2*1 go Tu prends le boitier que tu veux mais si tu compte utiliser ces 2 composants dans le même PC, alors tu n'est pas prêt de faire tourner ton PC... Comme dis dans ton autre topic: on ne peut pas mettre de DDR2 sur une carte mère qui ne supporte que la DDR3... Sinon pour répondre à la question, j'aurais une préférence pour le Cosmos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wkrystof Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 SAlut, Je te remercie pour ton aide sur les différents TOPIC que j'ai lancé, mais pour ton infos, la RAM corasair que j'ai mentionné est en DDR3 et non en DDR2 donc pas de pb. Ensuite, je n'ai pas choisit le Cosmos mais le COSMOS S, qui est un peu mieux que son petit frère, donc je pense que tu avais un préf pour le Cosmos S. Merci encore pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 c'est 3 beaux boitiers, difficile de faire un choix pour ma part je prendrais le Cosmos S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wkrystof Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Merci big dragon donc +2 pour le cosmos S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Sans hésiter, le Cosmos S, qui sera mon boîtier à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Sans hésiter, le Cosmos S, qui sera mon boîtier à la rentrée. Moi aussi je le prendrais bien mais il ne rentre pas sous mon bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 P190 : Comme tous les Antecs : bon rapport qualité prix, mais finition pas idéale Armor+ : à réserver aux possesseurs de nombreux disques durs. Excellent boitier serveur maison Cosmos : plus adapté à une config workstation. Sinon, tu peux regarder chez Thermaltake le Xaser VI. A placer au même plan que le Cosmos S et à ne différencier que par l'esthétique. LSP, le manchot qui donne les clefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wkrystof Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je tiens à vous remercier pour votre aide et je vais me laisser tenter par le COSMOS S. J'avais une préférence pour le Armor+ mais, il n'y a pas de quoi filtrer la poussière sur le gros ventillo latéral et sur les 2 que l'on mettre au sol. C'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Sans hésiter, le Cosmos S, qui sera mon boîtier à la rentrée. Moi aussi je le prendrais bien mais il ne rentre pas sous mon bureau... Arf, ça c'est nul. Change de bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Sans hésiter, le Cosmos S, qui sera mon boîtier à la rentrée. Moi aussi je le prendrais bien mais il ne rentre pas sous mon bureau... Arf, ça c'est nul. Change de bureau J'ai trouvé plus simple et moins cher... J'ai viré la tablette pour le clavier/souris et mis le clavier/souris sur le bureau avec l'écran!!! Je sens que la commande du Cosmos S ne va pas tarder!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.