dumbo Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Salut a tous ! Comme marqué dans mon titre, je recherche une alimentation ( une grosse, genre 1kW ), mais je veux une alim au top du top, peux importe le prix ( tant que j'arrive pas a 500 ¤ ) Je sais que vances1 a une Antec (je risque de te contacter d'ailleurs pour en savoir un peu plus ), mais j'aurai voulu savoir ce que valait des marques comme Enermax ou Thermaltake !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est pour la config de ta signature ? sinon direction le CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Du brin j'me suis trompé de catégorie , depuis le temps je devrait le savoir !! Effectivement c'est pour la config de la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ya la nouvelle Corsair qui fait 1KW mais je sais pas ce qu'elle vaut ( la Corair HX1000W) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je sais que des marques comme SeaSonic font de trés bonnes alims, mais je crois pas dans cette puissance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Enermax Thermaltake Pourquoi tu ne veux pas de Seasonic ou Corsair ? Sinon oui Antec font de très bonnes alim dans ces puissances, mais es-tu sur d'avoir besoin de plus d'1KW pour cette config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 AMHA, la Antec en 850w suffirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.