Aller au contenu

Quelle CM en X38 ou alors P35

wkrystof

Messages recommandés

Salut à tous,

Après que vous m'ayer super bien conseillé pour une alim, certains d'entre vous mo'nt mis un gros doute sur ma CM que je n'ai pas encore commandé (ni la ram). Je ne sais plus quoi prendre comme CM pour ma nouvelle config, j'ai partis sur une P5E3 Deluxe (asus) pour son gate express et son super résultat en test + DDR3. Mais certains me disent de prendre une CM en p35 ou X38 en DDR2. PB, je suis à font Asus et je ne trouve pas mon bonheur dans leur réf en DDR2.

J'AI BESOIN D'AIDE

Voici les pièces déjà en commande ou en ma possession :

Boitier Cosmos S

E8400 + Noctua NH U 12P

Hitachi SATA 2 80 go

Hitachi SATA 2 160go

Graveur DVD Nec

8800 GTS 640

Corsair 620 watts

Merci d'avance

Après tu peux toujours regarder les CM en P35.

Leur principal défault par rapport au X38 (le crossfire en 16x-4x au lieu de 16x-16x pour le X38) ne te dérangera vu que tu as une CG Nvidia

Mais il faudrait déjà savoir ce qu'il doit y avoir dans une CM pour qu'elle te plaise (refroidissement, nb de ports SATA, ...)

wkrystof ; je suis à font Asus et je ne trouve pas mon bonheur dans leur réf en DDR2.

Pourquoi que du Asus ya pas que ça comme bon choix à moins que tu sois monomaniaque

pourtant Gigabyte c'est bien aussi et puis tu t'y retrouverais peut être mieux au niveau des specs

Mopral : Après tu peux toujours regarder les CM en P35.

+1

Mopral : Mais il faudrait déjà savoir ce qu'il doit y avoir dans une CM pour qu'elle te plaise (refroidissement, nb de ports SATA, ...)

+1 ...décidément !

tu peux avoir par ordre de prix : (Mopral m'inspire :chinois: )

X38-DS4

X38-DQ6

X38-DS5

Pour la ram peut être la Crucial Ballistix Tracer (mes prochaines surement francais2.gif )2Go DDR2 PC6400 CAS4-12 à 66,39 ¤ TTC chez LDLC

Ton NEC est-il bruyant ? :francais:

Vu ton alim ta CG fait tache la 9800 GTX sort très bientôt et pas si cher que ça en +

Boîtier Cosmos...hum....mm je suis un peu jaloux

Merci je pars sur ma P5E3 deluxe + corsair 1333mhz à 149 euros les 2GO en attendant la baisse de la DDR3.

Encore Merci

Ben tu pars là-dessus si tu veux...

Mais si par hasard tu réussi à mettre ta ram Corsair DDR2 sur ta CM Asus qui ne supporte QUE la DDR3, ben tu nous fais signe...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...