yesiamyou Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour, je cherche un DD externe de plus de 600 GO , un TO serait pas mal, sachant que je fais du montage vidéo, donc j'aimerais bien avoir du firewire 400 voire 800 avec l'usb2 pour la transportabilité. Si en plus il pouvait être multimédia ca serait génial, mais ce n'est pas indispensable. Je veux surtout qu'il soit fiable, qu'il ne crame pas... j'en ai fais deux en Usb2/FW avec des DD internes + boitiers mais pour le montage ct un peu décevant ( surtout le FW qui était pas transcendant, ct des Icy box ) , du coup le dernier j'avais acheté un combo FW 400 + FW 800 + Usb2 avec des ponts Oxford ( je sais plus trop koi ) chez MacWay, et même si je l'ai pas monté, il m'a jamais laché. Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Heuuuu, il y a une rubrique conseil d'achat, t'es pas nouveau pourtant ??? Allez hop, déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesiamyou Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ca faisait longtemps dsl les études ca pompe ;-) Sinon le bruit c'est important aussi Merci pour le déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.