Aller au contenu

[CG] 8800GT morte ?


Messages recommandés

Salut,

j'ai monté un Zalman VF1000 sur ma nouvelle Palit 8800GT. Tout alait bien jusqu'au jour où j'ai lancé pour la 1ère fois un jeu avec : Fear : ça a planté au bout de 5 minutes avec Freeze et blocage.

Depuis, la 8800GT est foutue, dès le démarrage, ça freeze, au tout début avec le logo du BIOS (1er écran d'allumage), ya plein de petits traits, c'est dégeulasse.

J'ai donc la forte impression que ma carte est morte. Je comprends pas pouquoi. Je l'ai pas overclokée.

Si vous pouviez m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais bien mis les petits radiateurs bleu sur les puces de mémoire?

Le Zalman était bien en contact avec le GPU?

Il y a une possibilité d'avoir une bonne photo de ta carte avec le Zalman démonté (sans enlever les traces de pate thermique sur la puce de la CG)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment fragile la 8800GT, un jeu l'a fait cramer. Car elle marchait nickel avec de la bureautique avec le zalman monté. Ya suffit de lancer un jeu (FEAR), pour la faire mourir. J'ai jamais vu ça :byebye:

:non:

Elle marchait avant que tu mettes le Zalman nuance ;)

Bah c'est bizarre, j'ai bien fait de prendre un VF900 :yes:

Si t'avais bien branché le ventilo et l'alimentation sur ta carte t'as plus qu'à remettre le ventirad d'origine, à tester et si c'est mort, faut l'envoyer au SAV bien remontée. :transpi:

Tout mes condoléances :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a partir du moment ou la pate depassait la carte est foutu normalement

et comme il a deja demonte le ventilo...

apres c est peut etre juste que la carte ne fonctionnait pas d origine mais il aurait fallut tester avant

Il suffit de nettoyer la carte de toute trace de pâte, d'en appliquer proprement et de remettre le ventirad d'origine :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la carte semblait bien fonctionner avant le montage du VF1000.

Je l'ai monté bien sur AVANT d'overclocker. Mais j'ai pas eu le temps de le faire vu qu'elle marchait plus juste après 5 minutes de jeu sous FEAR.

J'ai tout bien nettoyé la puce, plus aucune trace de pâte et j'ai remis un peu de pâte proprement et toujours du freeze.

J'ai vu qqn sur un autre forum poster des photos du montage du DuORb sur sa 8800GT, yavé plein de pâte tout autour de la puce et il était très content de son score d'overclocking... Donc je suis pas sur que ce soit ça.

Et je reprécise bien que la carte s'est mise à freezer systématiquement juste après le plantage sous FEAR.

La 1ère fois que 'jai monté le Zalman et que j'ai allumé, tout allait bien. C'est vraiment FEAR qui a tué la carte. Elle a pris un coup de chaud fatal je pense mais aucune trace de cramé.

Je poste la photo de la carte à nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...