monster24 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour J'ai un pc portable avec lequel je n'arrive plus à me connecter, mais seulement à certians sites. Mon FAI est Orange, et je ne suis pas en Wi-fi. Je précise qu'avec mon vieux PC, aucun problème. Avec le nouveau, je me connecte à TOUT chez mon amie qui passe par le cable et qui est en Wi-fi. Quelques exemples : je me connecte au site de l'Assurance Maladie (ameli.fr) mais pas à celui de la CAf (caf.fr), à Ebay et non à Nespresso (nespresso.com)... Bref, je n'y comprends rien, si quelqu'un à une solution... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 en ligne de commande sous XP: démarrer > executer> tape cmd sous VISTA: démarrer > tous les progs > accessoires > clic droit "invite de commande" en tant qu'administrateur essaye un tracert "site_non_accessible" et un ping "site_non_accessible" (sans les "") je veux vérifier que tu peux y accéder, tu as essayer quels navigateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bonsoir, Essayez la manip là Peut-être une incompatibilité entre l'optimisation TCP/IP de Vista et ta carte réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.