Titomtom Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum et débute dans le watercooling, je viens de finir le montage d'un galaxy II dans ma tour mais je trouve que la pompe fait pas mal de bruit, je souhaiterai donc savoir quel voltage me conseillé vous histoire qu'elle fasse un peu moins de bruit que ça... 7V ça irai ou ça fait trop peu?? De plus comme la pompe est pas mal grosse et pas très adapté à mon boitier, je souhaiterai la changer mais garder mes tuyaux en 1/2, et si je change la pompe comme elle fait également réservoir, je souhaiterai donc connaitre un bon ensemble pour une pompe s'adaptant aux tuyaux 1/2 et un réservoir qui s'adapte également aux tuyaux 1/2. Je vous pose la question pour le voltage de la pompe du galaxy II car je ne veux pas faire l'échange de la pompe dans l'immédiat. Merci pour votre aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je doute qu'elle démarre en 7v, mais tu peux toujours essayer, mais avant de te lancer dans cette aventure comment est elle fixée, est elle bien découplée du boitier ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1262186 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.