mtb_s Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Hé ben g enfin passé les 3.3 Giga avec un p4C 2.6 ! Je viens de m'apercevoir que ct mon alim qui me blokait !! hé oui vs entendé bien mon alim mdr enfiai javai une 300 W Un 9800 pro et un p4 overclokai hé ben elle a fini par cramer :( je met une 430 W et pouf magic je passe les 3.3 Giga!!! comme koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Toute mes félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 me voilou a 3.4 gig maintenant trop bien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 me voilou a 3.4 gig maintenanttrop bien mdr Ouh là là !!! t'as fais des tests pour valider ton OC avant de dire que OC ton proco @ 3.4Ghz. ??? Tu connais Prime95, fais en pendant 10 heures. Et ensuite tu pourras nous dire que ton OC tiens. Courage je suis avec toi Si c'est fait ne tiens pas compte de ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 2.6@3.3 33° full? heuuu, t'as un bon watercooling sinon c l'halu. vcore? stable sous prime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 il a raison donne nous plus d'informations et un screen de cpu-z avec en arrière plan prime qui a tourné 4 heures sans erreurs comme preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Oé jrode toute une nuit avé cpuburner et le mat chui cor a 34°C g un water home mad c a d une pompe un bac d'o de 50l et je pompe direct dedans. hier g netoyé le WB il etait un peu sale lol g gagné 2° V core 1.600 V FSB : 260 mhz coef : 13 ram : 4/5 chui pas sur mon pc la jvou met un pti screen des ke je rentre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 un screen de prime95 hein pas de cpuburn ca ne fait que le chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.