ndotb77 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 salut jai téléchargé et placé Omapclock (0.2 je crois pour la version) sur mon HTC dual Touch mais lorsque je veux lancer l'application rien ne se passe en gros je vois apparaitre lapplication une fraction de seconde et puis rien jai pourtant téléchargé plusieurs versions et je sais kil marche avec le Touch normal donc ca devrait marcher kelkun a til une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 c'est pour faire quoi? pour O/C le proco c'est ça? Dans ce cas, regarde si BatteryStatus fonctionne de si, il permet également d'O/C ton tel et à un tout un tas d'options configurable en plus. Je l'utilise sur mon touch (pas dual, dsl), et il fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 jai batterie status dinstallé mais pas doption, en tous cas pour oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 va dans option, puis dans l'onglet "Omap", entre "avancé" et "cpuscaler". La tu fixe la fréquence de ton cpu, si tu veux qu'il le garde au redémarrage etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 na mais jai pas ca du tout comme option dans batterystatus? en plus comme omap veut pas se lancer sur mon dual je vois pas comment je pourrais oc meme via un autre soft qui à une option oc avec omap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ca te donne quoi batterystatus? une sorte de barre horizontale sur ton écran avec à l'interrieur l'état de ta batterie et sa fréquence à coté non? (chez moi c'est comme ça). Dans ce cas tu reste cliqué longtemps sur la jauge de la batterie de cette barre, tu vas dans options, en bas tu as des onglets, l'onglet "omap" est un peu plus loin vers la droite, tous les onglet ne peuvent pas etre affiché en meme temps, il faut donc les faire défiler. Et là tu trouve l'onglet omap. ca ne donne pas du tout la meme chose sur ton tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 je sais comment aller dans les options voilà ce que jai comme onglets dans les options: -general (ou jai coché "show cpu speed") -indicator (option:show more indicators:température par ex mais rien pour oc ou sur omap) -tools (devicelock on wakeup et show today screen on wakeup) -calltimes -about et cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ah, moi j'en ai beaucoup plus (dont omap) et il est en francais. c'est la version : BatteryStatus Today-Plugin Ver. 1.04.202 beta3 Build 0197 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 perso jai la version 1.05 beta donc la toute dernière en date (et pas de omapclock) en plus jai essayé ta version et je nai rien je me demande franchement si omapclock marche avec le dual touch en fait jai essaté aussi omapclock plus mais je me retrouve avec des fréquences inférieurs à 400 (soit la puissance de mon cpu) dans les chois donc à part pour underclocker ca ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 petite demande à ceux qui ont un dual touch rom d'origine en francais: je recherche les fichiers suivants en version original: -mediahubmini.exe et mediahubmini.ink car après modif avec touche setting mon aplauncher déconne totale et il faudrait que je le remette comme d'origine si vous pouvez me passer ces fichiers par email à freeza100@gmail.com ca serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 jaurais besoin aussi de toutes les clefs de registre originales concernant "biotouch' et "aplauncher" car celui ci ne marche plus du tout après quelque mauvaises manip avec touch setting du coup mon aplauncher ne marche plus dans touch flo il faudrait que je remette toute les valeur du registre daplomb pui après certainement remettre medihubmini.exe et .ink merci à ceux qui pourraient maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.