Aller au contenu

Omapclock sur HTC dual touch

Messages recommandés

salut

jai téléchargé et placé Omapclock (0.2 je crois pour la version) sur mon HTC dual Touch mais lorsque je veux lancer l'application rien ne se passe

en gros je vois apparaitre lapplication une fraction de seconde et puis rien

jai pourtant téléchargé plusieurs versions et je sais kil marche avec le Touch normal donc ca devrait marcher

kelkun a til une idée?

merci

ca te donne quoi batterystatus? une sorte de barre horizontale sur ton écran avec à l'interrieur l'état de ta batterie et sa fréquence à coté non? (chez moi c'est comme ça).

Dans ce cas tu reste cliqué longtemps sur la jauge de la batterie de cette barre, tu vas dans options, en bas tu as des onglets, l'onglet "omap" est un peu plus loin vers la droite, tous les onglet ne peuvent pas etre affiché en meme temps, il faut donc les faire défiler. Et là tu trouve l'onglet omap.

ca ne donne pas du tout la meme chose sur ton tel?

je sais comment aller dans les options

voilà ce que jai comme onglets dans les options:

-general (ou jai coché "show cpu speed")

-indicator (option:show more indicators:température par ex mais rien pour oc ou sur omap)

-tools (devicelock on wakeup et show today screen on wakeup)

-calltimes

-about

et cest tout

perso jai la version 1.05 beta donc la toute dernière en date (et pas de omapclock)

en plus jai essayé ta version et je nai rien

je me demande franchement si omapclock marche avec le dual touch en fait

jai essaté aussi omapclock plus mais je me retrouve avec des fréquences inférieurs à 400 (soit la puissance de mon cpu) dans les chois donc à part pour underclocker ca ne sert à rien

petite demande à ceux qui ont un dual touch rom d'origine en francais:

je recherche les fichiers suivants en version original:

-mediahubmini.exe et mediahubmini.ink

car après modif avec touche setting mon aplauncher déconne totale et il faudrait que je le remette comme d'origine

si vous pouvez me passer ces fichiers par email à freeza100@gmail.com ca serait sympa

merci

jaurais besoin aussi de toutes les clefs de registre originales concernant "biotouch' et "aplauncher" car celui ci ne marche plus du tout après quelque mauvaises manip avec touch setting

du coup mon aplauncher ne marche plus dans touch flo

il faudrait que je remette toute les valeur du registre daplomb pui après certainement remettre medihubmini.exe et .ink

merci à ceux qui pourraient maider

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...