Ranx78 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Bonjour, j'ai ma carte mère qui est à 44 °. Du coup mon proc prend la même température. Je suis en pleine charge. Qui peut me dire si c'est normal ou pas ? Y-a-t-il une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Ha ba tiens lol jviens de t'envoyer un pti mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranx78 Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Merci Donc j'ai ma config qui s'affiche dans ma signature. Je n'ai pas overclocké mon proc et même si je l'overclock la température descend ... 42 °. Là il faut que j'appel l'agent mulder J'ai ma tour qui a 7 ventilo et les fans sont à fond! Par contre mon proc reste à 44° en pleine charge. As-tu une solution à me proposer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 si te fai pas chier de charcuter ta tour fai un trou dans la tole du coté en fache du chipset et met un ventilo de 8 ca devrai pas mal la refroidir et pour ton cpu 44 en pleine charge si ta le ventilo intel ca va jtrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 dsl javai pas vu ke tavé un water donc 44 en full ca fai un peu bocoup la chui a 34 en full ca depends te la temp de la pièce ou il est mai si tarrive deja a baisser la temp de ta tour ca devrai refroidir aussi le cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranx78 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Le seul hic c'est que j'ai une Xaser III avec 7 ventilo !!! dont 2 en façade donc pour le trou ... Par contre mon kit watercooling est un Aquarius II donc ce n'est pas le top. Je l'ai pris pour le bruit pas pour l'overclocking. Par contra maintenant je m'en mord un peu les doigts de cet achat Ce soir je vais remettre un couche de pate thermic Artic. Je vais essayer de vérifier aussi le sens du souffle de mes ventilos ... sait-on jamais Merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.