firestar Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 kelk1 peu mexpliquer la carte graphique les memoire imaginons 200 en realité 400 Mhz et le proco puissance c la mm chose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 moi avoir du mal à lire toi...Toi pouvoir écrire Français clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Tu peux t'espliquer un peu mieux s'il te plaît. Car là fr anchement j'ai pas tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 en faite je compren pa la memoire kan on dit kelle fait 250 mhz en realité c combien c multiplier par 2?? voila ce que je veu savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 250 Mhz en DDR --> 500 Mhz, il me semble que je dois pas me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 C'est pas tout à fait le bon forum non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 parceque ma geforce en memoire c 400 mhz dons sa veu dire 800mhz en vrai c sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 non, ca veut dire 400 en vrai. Pourquoi? parce quil faut pas abuser non plus Les constructeurs et revendeurs font tout pour mettre les plus grosses fréquences en vu, donc, parfois (voire toujours) ils multiplient déjà par 2. Certains softs (ou version de drivers-oui, ca change meme d'une verion de drivers à l'autre) utilisent aussi cette méthode à savoir afficher la valeur DEJA multipliée par 2... parfois, ils ne le font pas. Quand tu vois les FX 5950 avec leur ram à 1000Mhz, ne va pas croire qu'elle est en fait à 2Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ok est les frequence quon change c les vrai ou les multiplié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 DDR400 = 200 MHz fréquence réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ok ok ok merci c bon maintenant jai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.