steph580 Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour tout le monde ! J'ai un toshiba SATELLITE A100-386 avec une batterie qui bug a mort. J'ai donc chercher sur internet et j'ai vu que les batterie de se portable sont défaillante et on était rappeler a l'ordre Comment faire passer en garantit cette batterie ? Sous quelle délais sera t-elle remplacer ? Merci d'avance !
kyro Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 les batterie défaillante sont celle qui sont sont potentiellement explosive. Et ça se passe sur le site de Toshiba
steph580 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Posté(e) le 12 mars 2008 Merci ! Ici il est dit quelle ne sont pas dangereuse http://www.zdnet.fr/actualites/informatiqu...39363388,00.htm Je suppose que pipo est de retour
steph580 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Posté(e) le 12 mars 2008 [dsl double post] ici http://www.toshiba.fr/egp/services/contacts_supp.asp?supp=1 il est dit que le vendeur est capable de prendre des mesure tu croit qu'il seront capable de comprendre dans un simple but que la batterie est défaillent ? Car l'appelle a 0,34cts la minute non merci
Allegro Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 Car l'appelle a 0,34cts la minute non merci Ca je suis bien d'accord ! Quelle honte ces appels surtaxés !!!! Je pense que tu peux appeler un centre technique agrée (certains ont un numéro "normal"), ou essayer de contacter Toshiba par email, si c'est possible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.