Aller au contenu

Download

Messages recommandés

Hello!!

G des cht'i pb, voilà kan je dl des fichiers, voir un seul, sur emule, je laisse tourner la bécane toute la nuit, déjà la connexion n'avance pas, pas plus de 10ko/s au mieux, et un moment donné, mon ordi va planter!!

Pourtant g une connexion ADSL 512Ko à Free, g configurer la mule comme indiquer,et g desactiver le parefeu d'XP, et ça pour n'importe kel fichiers.

Alors voilà, eske g oublier de faire keleke choses, pkoi mon ordi plante lorsque je télécharge, g un p4, 1,7Go avec une gforce2.

Aidez moi, j'en peux plus, en plus de ça vu kil a bouté en plein dl, je perd frequemment le fichier téléchargé et je suis obligé de reprendre du début, ça gonfle!!

Merci et à bientot :keskidit:

Pour que ca download vite, faut plus de source.. Donc, si le fichier que tu veut telecharger, ya que 100 personne qui la, et que 95 d'entre eux sont queued (il on plus de place pour leur upload a vrai dire) ben c ca que ca fait..

Aussi le monde limite leur upload a 10k/s dhabitude car en haut de ca ca gruge toute ta bande passante et impossible de faire quelque chose d'autre sur le net...

Comme moi je download a 10k/s présentement et upload aussi a 10k/s et bon, je revient de jouer a battlefield sur des serveurs et aucun lag ressenti..

faut que tu sois en HIGH ID et que les fleches de la terre en bas a droite de l'ecran soit verte a coté du nom du serveur!!!!!!prend un gros serveur style RAZORBACK....et moi perso je te conseil de prendre 10 fichiers en tl,il trouvera plus vite les sources,dire que j'ai un pote qui met 120 tl a la fois et il se plaint tjs que sa avance pas :fumer::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...