tetsuo34 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour à tous, voila mon problème : sur mon serveur (win serveur 2003), j'ai 2 partitions, depuis mon poste fixe (xp pro) j'ai un accès normal sur une partition (lecture et écriture "normal"), mais sur l'autre c'est la galère!! plusieurs minute pour copier un fichier de 5mo !! Ceci est arrivé depuis un reboot de mon poste (pendant que j'étais parti mangé, donc je n'en connais pas la cause), car avant çà mes accès aux 2 partitions étaient tout à fait normal. J'ai essayé depuis un autre poste : aucun problème. Donc mon problème vient de mon poste, mais de quoi? qu'est-ce qui limiterai l'accès (en débit) sur une partition et pas une autre? Si qq1 a une idée... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 tente un chkdsk /f pas sur que çà serve mais comme c'est un redémarrage intempestif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bon ben j'ai coupé sur mon poste toutes mes connections et services reseau inutiles, et çà remarche nickel je comprends pas pourquoi ce problème n'apparaissait que sur une 1 partition et juste depuis mon poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.