Jexou Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour à tous , Je poste içi car je viens à l'instant d'avoir un problème avec mon MacBook (aucun problème en quasi 2 ans ). Ce matin je parcourais le net quand soudain , mon Mac se met en veille. Bizarre j'étais pas inactif. Je passe mon doigt sur le trackpad, il ne revient pas à la normale. Après 3secondes , ca revient. Je me dis ok pas de souci sauf que 2 secondes après il se remet en veille ! Et la repareil , il revient puis se remet en veille jusqu'au moment où il redémarre :s Quelqu'un a t-il eu ce prob ou a t-il une idée d'où ca pourrait provenir (un site que j'ai visité? pourtant je n'ai pas été sur un nouveau site :s) ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 S'il a redémarrer sans quitter les applications au préalable c'est un problème autre que logiciel. Fais un reset PRAM classique et si le problème persiste y'a de grande chance que ce soit au niveau du materiel que ça cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jexou Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 S'il a redémarrer sans quitter les applications au préalable c'est un problème autre que logiciel. Fais un reset PRAM classique et si le problème persiste y'a de grande chance que ce soit au niveau du materiel que ça cloche. Oui il a redémarré sans quitter les applis. Reset PRAM je fais ça comment? ^^ En tout cas pour le moment , je n'ai plus eu le problème , espérons que ce soit passager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.