5moufl Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Je cherche un convertisseur de mp3 en mp3 de qualité inférieure mais qui convertit d'autres formats tels que l' ogg et le wma ou le wav. Je n'aime pas trop dbpoweramp alors proposez m'en d'autres !!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 tien je vais te filé deux progz MP3 To All Converter v 1.37 CDex v 1.51 mais le meilleur c sertainement dbpoweramp sinon si tu telecharger en peer to peer je te conseille de telecharger wavelabs ou labbes c un super logiciel et je pence que tu trouvera tout ce que tu ve meme a voir ce que tu ne pencé pas bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 T'as pas les liens ki vont avec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Perso je préfère dbPowerAMP... Le lien vers le site officiel ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 si tien lol cdex mp3 to all convercteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Je seconde avec dbPowerAmp qui est tout simplement génial et tout se fait en passant par les menus contextuels donc c'est très rapide, simple et accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.