March 11, 200817 yr bonjours, j'ai un problème avec explorer.exe, quand je fais Démarer>areter il m'affiche une petite fenêtre qui dit que windows a rencotre un problème avec l'application explorer.exe la seul manière ( a peu pres propre d'éteindre l'ordi) c'est de faire shutdown -s merci d'avance ! Edited March 12, 200817 yr by btc_86
March 11, 200817 yr tu sais autrement tu fais "ctrl" "alt" "suppr" puis le Menu "Arrêter" pr ton pb d'explorer, as-tu un fichier divx sur ton bureau ? car chez moi lorsque j'ouvre un dossier qui comporte un ficher divx, j'ai aussi l'explorer qui plante après quelques secondes.
March 12, 200817 yr Author bonjours et merci! oui je peut fermer la session. nan je crois pas avoir de divix sur mon bureau!
March 12, 200817 yr désolé, mais c'est quoi un un "sfc /scannow (signature)" lol, justement vise ma signature et tu sauras ce que c'est.
March 12, 200817 yr Author ok merci , je ferait ça quand j'aurais plus de temps! (j'ai fais un coup de spybot mais ça n'a rien changer)
March 12, 200817 yr Author :iloveyou: merci beaucoup!! maintenant j'ai le droit d'éteindre mon ordi lol!
March 12, 200817 yr :iloveyou: merci beaucoup!! maintenant j'ai le droit d'éteindre mon ordi lol! donc
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.