btc_86 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 bonjours, j'ai un problème avec explorer.exe, quand je fais Démarer>areter il m'affiche une petite fenêtre qui dit que windows a rencotre un problème avec l'application explorer.exe la seul manière ( a peu pres propre d'éteindre l'ordi) c'est de faire shutdown -s merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 et avec fermer la session ça fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 tu sais autrement tu fais "ctrl" "alt" "suppr" puis le Menu "Arrêter" pr ton pb d'explorer, as-tu un fichier divx sur ton bureau ? car chez moi lorsque j'ouvre un dossier qui comporte un ficher divx, j'ai aussi l'explorer qui plante après quelques secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 bonjours et merci! oui je peut fermer la session. nan je crois pas avoir de divix sur mon bureau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 passse d'abord un coup de spybot 1.5.2 puis fais un sfc /scannow (signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 désolé, mais c'est quoi un un "sfc /scannow (signature)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 désolé, mais c'est quoi un un "sfc /scannow (signature)" lol, justement vise ma signature et tu sauras ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ok merci , je ferait ça quand j'aurais plus de temps! (j'ai fais un coup de spybot mais ça n'a rien changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 :iloveyou: merci beaucoup!! maintenant j'ai le droit d'éteindre mon ordi lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 :iloveyou: merci beaucoup!! maintenant j'ai le droit d'éteindre mon ordi lol! donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.