Posté(e) le 11 mars 200817 a bonjours, j'ai un problème avec explorer.exe, quand je fais Démarer>areter il m'affiche une petite fenêtre qui dit que windows a rencotre un problème avec l'application explorer.exe la seul manière ( a peu pres propre d'éteindre l'ordi) c'est de faire shutdown -s merci d'avance ! Modifié le 12 mars 200817 a par btc_86
Posté(e) le 11 mars 200817 a tu sais autrement tu fais "ctrl" "alt" "suppr" puis le Menu "Arrêter" pr ton pb d'explorer, as-tu un fichier divx sur ton bureau ? car chez moi lorsque j'ouvre un dossier qui comporte un ficher divx, j'ai aussi l'explorer qui plante après quelques secondes.
Posté(e) le 12 mars 200817 a Auteur bonjours et merci! oui je peut fermer la session. nan je crois pas avoir de divix sur mon bureau!
Posté(e) le 12 mars 200817 a passse d'abord un coup de spybot 1.5.2 puis fais un sfc /scannow (signature)
Posté(e) le 12 mars 200817 a désolé, mais c'est quoi un un "sfc /scannow (signature)" lol, justement vise ma signature et tu sauras ce que c'est.
Posté(e) le 12 mars 200817 a Auteur ok merci , je ferait ça quand j'aurais plus de temps! (j'ai fais un coup de spybot mais ça n'a rien changer)
Posté(e) le 12 mars 200817 a Auteur :iloveyou: merci beaucoup!! maintenant j'ai le droit d'éteindre mon ordi lol!
Posté(e) le 12 mars 200817 a :iloveyou: merci beaucoup!! maintenant j'ai le droit d'éteindre mon ordi lol! donc
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.