Humble Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je cherche un jeu orienté Space Opéra. J'ai gardé un très bon souvenir de Privateer2, et j'aimerais retrouver un peu de cette univers mais avec la technologie de maintenant. J'ai essayé X3, mais j'arrive pas à finir la partie. Vers quoi dois-je me tourner ? Y a t il des sorties intéressantes en attente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Errata Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 mais j'arrive pas à finir la partie Je n'arrive pas saisir ton soucis avec X3 ... On a déjà parler de space opera dans ce topic Peut être trouveras tu ton bonheur dans les jeux évoquer... Concernant les futurs sortie, j'ai rien vu de bien prochainement, a vrai dire les studios manque quelque peu d'ambition depuis quelque temps déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 mais j'arrive pas à finir la partie Je n'arrive pas saisir ton soucis avec X3 ... On a déjà parler de space opera dans ce topic Peut être trouveras tu ton bonheur dans les jeux évoquer... Concernant les futurs sortie, j'ai rien vu de bien prochainement, a vrai dire les studios manque quelque peu d'ambition depuis quelque temps déjà ... Merci pour la réponse. C'est à dire que j'attendais un jeu un peu plus Elite like de la part de X3. Je ne trouve pas qu'il soit mal, mais j'ai décroché au bout d'un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.