Aller au contenu

[PSP] Connection Internet PSP

Messages recommandés

Avec la livebox c'est simple, suffit d'appuyer sur un bouton en dessous (ou sur le côté en fonction de la position :postsinutiles:) pour dire a la box qu'on essaye de connecter une nouvelle machine en wifi, et de lancer la connexion à partir de la PSP, et normalement tout roule.

kel bouton

Quel bouton...

Merci de faire un effort...

Avec la livebox c'est simple, suffit d'appuyer sur un bouton en dessous (ou sur le côté en fonction de la position :postsinutiles:) pour dire a la box qu'on essaye de connecter une nouvelle machine en wifi, et de lancer la connexion à partir de la PSP, et normalement tout roule.

kel bouton

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...reponse1101.asp

La livebox est équipée d'un filtrage par adresse MAC.

Donc, il va falloir inscrire l'adresse MAC dans la Livebox avant de pouvoir procéder à la connexion comme il faut

C'est mieux mais pas indispensable dans la majorité des cas, tout mes périph wifi connecté à la livebox ( psp, N95, PS3) n'ont pas eu besoin d'être rentré (sauf mon zune).

Bon j'ai rien d'autre à dire sinon car se qui aurait pu l'être l'a été fait.

La livebox est équipée d'un filtrage par adresse MAC.

Donc, il va falloir inscrire l'adresse MAC dans la Livebox avant de pouvoir procéder à la connexion comme il faut

C'est mieux mais pas indispensable dans la majorité des cas, tout mes périph wifi connecté à la livebox ( psp, N95, PS3) n'ont pas eu besoin d'être rentré (sauf mon zune).

Bon j'ai rien d'autre à dire sinon car se qui aurait pu l'être l'a été fait.

Personnellement, la Wii et la DS j'ai eu besoin de les rentrer donc bon, mieux vaut le faire ne serait-ce que "par prévention".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...