chamakh51 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour J'ai réussi à installer office 2007 sur une dizaine de poste sur mon réseau, mais le problème et que je n'arrives pas à supprimer office 2003. Actuellement j'ai les 2 versions installées sur les postes, mais je voudrais qu'il y ait seulement office 2007. Y a t-il une modification à faire dans le fichier de config.xml? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Tu dois pouvoir le faire avec des script... Sinon essais sur une machine propre de faire un snapshot apres l'installation de 2003 puis un snapshot apres la désinstallation de 2003, puis tu déplois le msi obtenue. A tester sur une machine de test !! je voudrais pas detruire ton parc :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.