Aller au contenu

VAIO FS315E qui boote une fois sur deux.

guilm

Messages recommandés

Bon bon bon, j'ai pas pu vous répondre plus tot... désolé :p

Deja j'ai compris pour le Bwaaaaaaaaaa ^^ en effet ce sont les lapins crétins (ou encore plus crétins selon l'humeur)

Pour ce qui est d'ouvrir le portable c'est déjà fait ce sera pas un soucis, puisque je l'ai nettoyé et ait aussi changé la pâte thermique entre le proc et le radiateur.

Je me lance ce soir dans les essais avec disque dur de mon portable, et le memtest... j'attend que ma copine ai fini sur son ordi lol

Tu n'as aucun périphérique branché à ton portable, n'est-ce pas ?

Non que dalle :francais:

Bon bon bon ....

Je crois bien que c'est la carte mère.......!!

J'ai testé en mettant mon disque dur dans son portable : aucun changement

J'ai testé ses barettes de RAM dans mon ordi : fonctionnent sans soucis, et ont passé 1 cycle (c'est pas beaucoup lol) de memtest sans erreurs.

J'attend de recevoir mon adaptateur IDE/usb aujourd'hui pour pouvoir tester réellement son disque dur.

Bref.... une carte mère qui est sûrement défectueuse ..... fait chier !!!

ANNONCE : je cherche un SONY VAIO pas chèr !! :craint:

effectivement, vraiment pas de bol...

mais si tu as réussi à essayer sa ram dans ton pc, essaye aussi la tienne dans le siens...

Mais ça sent bien la carte mère HS effectivement .... Remarque ça peut aussi être l'alim qui s'en ai pris un coup également....

Est ce que tu t'es pris un coup de tonnerre ou un truc du genre il n'y pas longtemps?

Pas de coup de tonnerre non, et l'alim me semble tout a fait fonctionnelle.

Par contre en ce qui concerne la ram, j'ai essayé la mienne dans son ordi, mais la mienne est de la PC5400 alors qu'elle est en 4200.

Ce test n'a rien donné de particulier en fait, je me suis dit que son ordi ne savait pas gérer ma mémoire tout simplement...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...