com8_77700 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bonsoir, Disposant du matos indiqué dans la signature et d'un ensemble clavier/souris sans fil Logitech EX110, Je fais appel à vous pour m'aider à résoudre mon problème... Lorsque mon pc est éteint, le récepteur Logitech reste allumé, ce qui me gêne en plusieurs points: - Ça fait beaucoup de lumière ces ptites LED... - Ça consomme, bah ouai, faut bien l'alimenter cette ptite lumière - Et enfin... Ca sert à rien J'ai farfouillé rapidement dans le bios, mais j'ai pas spécialement trouvé d'option à désactiver... Donc si vous avez une idée de la démarche à faire, meci de me l'indiquer Merci, Axel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaudaboy Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Salut, le "problème" vient de la carte mère qui donne du jus aux Ports Ps2 et USB même PC éteind. Il doit y avoir un jumper à bouger sur la carte mère. La mienne fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Est- ce qu'on peut le faire à chaud, càd pc allumé? Car là maintenant tout de suite, je peux pas du tout l'éteindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Salut, Pour les jumpers, et pour toute intervention sur la CM, il faut le faire PC éteint, et débranché, sinon, tu risque de cramer ta CM. Pour trouver le bon jumper, regarde dans le manuel de la CM pour ne pas te gourer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bon, ça sera pour plus tard, je sais pas quand, mais plus tard Quand au jumper, je le trouve pas dans le manuel de la CM... Je l'ai DL en FR sur le site de Gigabyte, et ils n'en parlent point (ou alors je deviens aveugle, c'est triste à 18 ans...) Quelqu'un qui a une CM GB (ou pas...) pourrait-il me renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bon, après redémarrage, ni jumper sur la mobo, ni option à désactiver dans le bios... Quand à mon manuel en anglais fourni avec la mobo, ils disent juste dans la FAQ que -"certaines CM distribuent toujours du courant une fois le pc hors tension" (oui, trad made in com8 ) Bref, ils ne donnent pas de solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est un jumper en rapport avec le +5v qui permet entre autre d'allumer le pc en utilisant le clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est un jumper en rapport avec le +5v qui permet entre autre d'allumer le pc en utilisant le clavier... Bah je veux bien, mais je le trouve pas... Ni dans le manuel, ni à l'½il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 du mardi soir, veille de DST... 'Faut bien s'occuper nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Il y a un autre topic dans cette section pour un problème similaire, il n'y a pas de solution je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bon, bah je vais laisser le ptit bout de papier que j'ai scotché dessus... Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.