lobotomie Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 slt a tous voila g un big prob avec mon graveur artec 48x12x48 g mise a jours les driver du graveur en y metant un firmwar et il lit les news cd mes le prob c que quand je ve graver il grave tranquil mes dans le vide comment puige faire ou est ce qu'il y a un logiciel pour que je puisse le testé et voir ce qu'il ne vas pas je vous remerci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 1. as-tu déja su graver avec ce graveur ? 2. va savoir pourquoi, j'ai déja eu le même bug, et la solution, c'était de le mettre en slave, ça a résolu le problème. Depuis, mes graveurs sont toujours configurés en slave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 je te remerci je vais faire le teste tout de suite et si sa marche je t'apelle dieu mdr non la je dec non mais sa serai vrement genial je te rendré l'appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 dis nous quand même si ça marche ou pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Et alors ??? Ca donne quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 sa donne rien du tout je pence que mon grave et mort mais bon pas grave comme c noel vive la tune donc je vais surment le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.