bojack9512 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 voila j ai le ventillateur sous mon alim et l air est entrant mais d apres ce que j ai lu il devrait plutot etre sortant non??? donc je voudrais savoir si je dois le laisser comme sa ou pas merci d avance edit:je dois attendre la sortie du accelero xtreme ou en prendre un autre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 voila j ai le ventillateur sous mon alim et l air est entrant mais d apres ce que j ai lu il devrait plutot etre sortant non???donc je voudrais savoir si je dois le laisser comme sa ou pas merci d avance ça dépend comment est refroidi ton CPU et comment est effectué le flux d'air de ta tour perso je suis en entran car j'ai un WC mais en air cooling dans 90% des cas faut mettre du sortant pour asipirer dehors l'air soufflé sur le CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 essayes avec de la fumée de cigarette, normalement il devrait rejeter l'air à l'exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 mon processeur est refroidi par un ocz vanquisher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 dsl du double post mais j ai encore une question pour ma hd3870 je compte acheter un ventilo(elle plante des que j overclock ou alor faut que je monte le ventilo a plus de 60% et c est trop bruyant je trouve) or j hesite entre ceux la vf900 cu a envrions 30¤ vf1000 led a environs 22¤ gx815 a environs 35¤ ils sont tous neuf seulement j aimerais savoir surtout si le vf1000 est performant et pas trop bruyant(car j ai pas vu de comparatif entre le vf900 et le vf1000 tout ce que j ai vu c est que le gx815 etait au meme niveau que le vf900) merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 dsl du double post mais j ai encore une questionpour ma hd3870 je compte acheter un ventilo(elle plante des que j overclock ou alor faut que je monte le ventilo a plus de 60% et c est trop bruyant je trouve) or j hesite entre ceux la vf900 cu a envrions 30¤ vf1000 led a environs 22¤ gx815 a environs 35¤ ils sont tous neuf seulement j aimerais savoir surtout si le vf1000 est performant et pas trop bruyant(car j ai pas vu de comparatif entre le vf900 et le vf1000 tout ce que j ai vu c est que le gx815 etait au meme niveau que le vf900) merci d avance attend la sortie de l'Arctic Cooling Accelero Xtreme pour HD3870 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 effectivement pour 30¤ c est un ventilo monstre O_O il refroidit encore plus qu un hr03 plus alors qu il coute 2 fois moins cher:p il sort quand pour la hd3870??? et il prend vraiment 3 slots???(bon j ai la place mais j ai deja quelques fils qui passent pas trop loin donc faudra que je trouve un moyen de bien les ranger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 un accelero S1 avec un 120 a moins de 10¤ en dessous des 1200rpm c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 heu le 120 est avec ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 heu c est les 2 ventilos arctic cooling??? c est pas des 80??? edit:ou je peux trouver ces deux composants stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 http://www.grosbill.com/index.php3?id=43343&site=clubic le ventilo, n'importe lequel fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ouai le lien est faux mais j ai trouve le ventirad par contre tu dis n importe lequel mais e seul que j ai c est celui la en version 120 http://www.grosbill.com/4-selection_grosbi...que-ventilateur encore les 2 ventilos officiels je vois comment les monter autant celui la j en ai aucune idee:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ça ca peut le faire: http://www.grosbill.com/4-arctic_cooling_d...que-ventilateur pour l'attacher, avec des serre-fil comme ici par exemple: http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingC...t_261292_15.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ouai heu comme je le sens mal je crois que je vais plutot prendre le turbo module par contre je me pose une derniere question ya pas besoin d acheter des ventirad pour la memoire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 non (mais certains trouvent qu'ils tiennent mal sur le topic unique que je t'ai mis en lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 apparemment la hd3870 a des rads memoire separes... c est les 2 versions(v1:rouge et 2 slots et v2:bleu et 1 slot)ou juste l une des deux???(j ai la version rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 dsl du double post mais je viens de monter mon accelero s1 rev2 et son turbo module bon deja il est tres difficile a monter(on a l impression que ya pas de contact mais si c est juste que les vis sont tres eloignees) bon apres avoir passe 1 heure a le monter en entier(sisi c est long quand on a peur de griller la carte graphique) 1ere deception:le turbo module a un fil tres court mais l adaptateur est assez utile pour gagner 3cm... 2eme deception la soudure du turbo module est tres legere et donc sa part facilement><(je vais renvoyer le mien au sav...) par contre le peu que j ai pu le tester il est inaudible meme a fond par contre difficile de le monter sans que les fils touchent et si sa touche c est extremement bruyant(et sa demarre qu a la main aussi:p) test de l accelero sans le turbo module c est impecable pas bruyant(en meme temps c est un passif^^)je suis a 40° sur le bureau(35) au demarrage)et avec un test sous 3dmark06 je depasse pas les 63°!!!(avant je devais etre a 70° le ventilo a 50%) bon donc je le conseille a tous ceux qui veulent l acheter par contre si vous etes un noob en montage de ventirad gpu vaut mieux bien vous renseigner et etre tres calme perso le radiateur merite a 15/20 pour moi et avec le turbo module a 17/20 edit:apparemment overclock stable a 875/1300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.