Aller au contenu

Problème de son sur Abit NF7


EPSYLON

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai depuis peu une Abit NF7( pas-S) et , alors qu'elle a une sortie 5.1 intégrée et même une sortie numérique optique , je n'arrive à faire fonctionner que la sortie stéréo de bureau ( la verte ) et surtout , je n'arrive pas à avoir un panneau de contrôle de son , et , quel que soit les drivers que j'installe , c'est pareil . Dans le dossier C:\nVidia , j'ai bien un sous-dossier " AudioDrv " à partir duquel j'ai installé les drivers et un autre dossier " AudioUtl " dans lequel j'ai trouvé le fameux "soundstorm" mais à chaque fois que je clique sur ce dernier , le message suivant apparaît : " Impossible d'initialiser le pilote audio nVidia ! Réinstallez le pilote et essayez de nouveau ".

AUUU SEEECOUUURS ! Un gros smac bien baveux à qui me trouvera la soluce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à 99 et à Faust , j'ai réinstallé les derniers pilotes réaltek et ma carte son intégrée marche nickel chrome sur toutes les sorties ( entrées non encore testées , ça me fera l'occasion d'un nouveau sujet ) .

Une remarque concernant certaines réflexions de personnes qui disent "berk" en parlant du "son realtek" : Je suis prof de musique en collège et je le trouve tout à fait correct , ceci au risque de choquer certains puristes.

En tout cas , encore un grand merci et à charge de revanche bien sur ( AZBYCX@Wanadoo.fr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...