Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème de son sur Abit NF7

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous ,

J'ai depuis peu une Abit NF7( pas-S) et , alors qu'elle a une sortie 5.1 intégrée et même une sortie numérique optique , je n'arrive à faire fonctionner que la sortie stéréo de bureau ( la verte ) et surtout , je n'arrive pas à avoir un panneau de contrôle de son , et , quel que soit les drivers que j'installe , c'est pareil . Dans le dossier C:\nVidia , j'ai bien un sous-dossier " AudioDrv " à partir duquel j'ai installé les drivers et un autre dossier " AudioUtl " dans lequel j'ai trouvé le fameux "soundstorm" mais à chaque fois que je clique sur ce dernier , le message suivant apparaît : " Impossible d'initialiser le pilote audio nVidia ! Réinstallez le pilote et essayez de nouveau ".

AUUU SEEECOUUURS ! Un gros smac bien baveux à qui me trouvera la soluce .

Posté(e)

Salut,

La NF7 ne possède pas l'APU (le controlleur son de nvidia) contrairement à la NF7-S. :keskidit: mais une puce realtek :francais:

Essaye avec les drivers dispo sur la 1ere page de la FAQ, si ça ne fonctionne tjrs pas réessaye après avoir réinstallé proprement windows (formatage :francais: )

Posté(e)
  • Auteur

Encore merci à 99 et à Faust , j'ai réinstallé les derniers pilotes réaltek et ma carte son intégrée marche nickel chrome sur toutes les sorties ( entrées non encore testées , ça me fera l'occasion d'un nouveau sujet ) .

Une remarque concernant certaines réflexions de personnes qui disent "berk" en parlant du "son realtek" : Je suis prof de musique en collège et je le trouve tout à fait correct , ceci au risque de choquer certains puristes.

En tout cas , encore un grand merci et à charge de revanche bien sur ( AZBYCX@Wanadoo.fr )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.