Posté(e) le 10 mars 200817 a Bonjour à tous, je suis en train de monter une nouvelle config pc : carte mère asus striker 2 formula (et carte son supreme fx 2 fournie) + windows vista 64 + SLI de point of view 8800 GT... Lorsque je mets la résolution sur 1080p en 60Hz et que je cable le pc en HDMI/HDMI sur ma TVLCD Acer 3705, l'ordinateur démarre , windows commence à charger, puis mon écran se met à clignoter indéfiniement entre écran noir et écran bleu avec message de mon moniteur "pas de signal". La seule solution est de redémarrer le pc en ayant cablé en DVI (pc)/HDMI(tv), : là ca marche, mais avec deux problèmes : 1)pas de son (que je sélectionne l'interface spdif-j'ai connecté la carte graphique aux branchements spdif de la carte mère- ou bien à partir des hauts parleurs HD). 2)une bande noire de 5 cm qui reste sur le coté droit de mon LCD (que je n'ai pas en 1080i c'est à dire 30Hz) Je sais que tous mes problèmes seraient résolus si j'arrivais à passer en HDMI/HDMI mais je bloque complètement. Merci par avance pour votre aide.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.