olait Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 j'irai me faire sauter (boum hein pas autre chose ) si j'étais un tapis de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 J'aimerai qu'on me caresse plus souvent ! Si j'étais un sabre laser vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je serais en rage et rendrais bleu de peur mes collègues si j'étais une jante en bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je prierai pour que le chauffeur freine pas trop fort ! si j'étais un rideau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je prierai pour que le chauffeur freine pas trop fort !si j'étais un rideau je n'aimerai pas me faire tringler si j'étais Chuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 j'aurais écrabouillé la moitié de la planète pour avoir fait autant de blagues pourries avec mon nom si j'étais ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je ne serais pas là (forcément hein xD) si j'étais spootnik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Je continuerais à faire BIP... BIP... BIP... BIP... Et si j'étais SIKOZU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Put*** les gars prenez des exemples que tout le monde connait ( j'ai la flemme de chercher ) Si j'étais Pascal Négre ( si ca part pas en couille avec ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 j'irai me faire ******** par un troupeau de zébus en rute, me faire greffer un cerveau pour combler le vide intersidéral que j'ai entre les deux oreilles ainsi que de promouvoir autre chose que de la soupe et arrêter de lécher le cul des copains pour éviter d'avoir la langue surchargée si j'étais christine albanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je rejoindrai P. Négre au plus vite Si j'étais Riester ( on va tous les faire z'en faites pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 j'irai faire le sandwich avec albanal et leglan... euh lefebvre si j'étais sarkoziiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 J'arretterai de vouloir tout controler en espérant que les français se rendent compte de rien ! Si j'étais Monseigneur Bloche ( pas de sale coup avec lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je mangerai plus de brioche ! si j'étais Brard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je m'arracherai les cheveux en sachant que de toutes façons ca finira mal, quoi que je fasse ! Si j'étais les français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 heuuu d'abord, on ne dit pas pascal Nègre, mais pascale "Homme de couleur" ... politiquement correcte rulez! Et si j'étais les Français, j'arrêterais de jouer au foot... Et si j'étais le Docteur who... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Je changerai de nom ! Si j'étais un tube de vaseline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je me viderais vite, avec dumbo... Et si j'étais Mick Dundee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 j'aurais été un mauvais film Si j'étais une loutre d'eau de mer croisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 avec un albatros j'aurai l'air con si j'étais un crapaud volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ces cons d'Egyptiens me prendraient pour une plaie à chaque fois qu'avec les copains, on atterrirait dans une ville... Et si j'étais un admin qui doit taper son mot de pass root super compliqué sur un clavier en Tibétain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 j'aurai un peu le mort car il manque des touches si j'étais un clavier mangeur de boeing savant en partance pour une valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 mes touches ne seraient pas toutes de la même taille, et les diverses cartes électroniques ne pourraient pas communiquer entre elles (cf l'aventure du B777-Dreamliner entièrement déléguées à des sous traitants, sans pilotage depuis boeing...les troncons de l'avion ne font pas tous le même diamètre ) Si j'étais Christine Albanel, j'irais me ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 J'irais m'écouter en boucle la discographie de Céline Fion, Lara Fabian, Zazzie, Mylène Farmer, Pascal Obispo, Florent Pagny, Toutes les comédies musicales françaises, la star ac, pop star, etc... Et tout ça, légalement!!! (désolé, j'ai pas trouvé pire comme châtiment...) Et si j'étais lepreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 petit et teigneux, je m'appellerais Nicolas Zysark'o et je ferais chier tout le monde avec mes lois injustes et liberticides Si j'étais moi, je .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.