Aller au contenu

Si tu étais...

Featured Replies

Posté(e)

j'irai me faire sauter (boum hein pas autre chose :D)

si j'étais un tapis de souris

• 2 mois après...
  • Réponses 206
  • Vues 37,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
je prierai pour que le chauffeur freine pas trop fort !

si j'étais un rideau

je n'aimerai pas me faire tringler :birthday:

si j'étais Chuck Norris

Posté(e)

j'aurais écrabouillé la moitié de la planète pour avoir fait autant de blagues pourries avec mon nom

si j'étais ailleurs....

Posté(e)

je ne serais pas là (forcément hein xD)

si j'étais spootnik

Posté(e)

Je continuerais à faire BIP... BIP... BIP... BIP...

Et si j'étais SIKOZU...

Posté(e)

Put*** les gars prenez des exemples que tout le monde connait ( j'ai la flemme de chercher :devil: )

Si j'étais Pascal Négre ( si ca part pas en couille avec ça :devil: )

Posté(e)

j'irai me faire ******** par un troupeau de zébus en rute, me faire greffer un cerveau pour combler le vide intersidéral que j'ai entre les deux oreilles ainsi que de promouvoir autre chose que de la soupe et arrêter de lécher le cul des copains pour éviter d'avoir la langue surchargée

si j'étais christine albanal

Posté(e)

je rejoindrai P. Négre au plus vite

Si j'étais Riester ( on va tous les faire z'en faites pas :devil: )

Posté(e)

j'irai faire le sandwich avec albanal et leglan... euh lefebvre

si j'étais sarkoziiiiiiiiiiii

Posté(e)

J'arretterai de vouloir tout controler en espérant que les français se rendent compte de rien !

Si j'étais Monseigneur Bloche ( pas de sale coup avec lui :devil: )

Posté(e)

je m'arracherai les cheveux en sachant que de toutes façons ca finira mal, quoi que je fasse !

Si j'étais les français

Posté(e)

heuuu d'abord, on ne dit pas pascal Nègre, mais pascale "Homme de couleur" ... politiquement correcte rulez!

Et si j'étais les Français, j'arrêterais de jouer au foot...

Et si j'étais le Docteur who...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je me viderais vite, avec dumbo...

Et si j'étais Mick Dundee...

Posté(e)

avec un albatros j'aurai l'air con

si j'étais un crapaud volant

Posté(e)

Ces cons d'Egyptiens me prendraient pour une plaie à chaque fois qu'avec les copains, on atterrirait dans une ville...

Et si j'étais un admin qui doit taper son mot de pass root super compliqué sur un clavier en Tibétain...

Posté(e)

j'aurai un peu le mort car il manque des touches

si j'étais un clavier mangeur de boeing savant en partance pour une valise

Posté(e)

mes touches ne seraient pas toutes de la même taille, et les diverses cartes électroniques ne pourraient pas communiquer entre elles (cf l'aventure du B777-Dreamliner entièrement déléguées à des sous traitants, sans pilotage depuis boeing...les troncons de l'avion ne font pas tous le même diamètre :iloveyou:)

Si j'étais Christine Albanel, j'irais me ...

Posté(e)

J'irais m'écouter en boucle la discographie de Céline Fion, Lara Fabian, Zazzie, Mylène Farmer, Pascal Obispo, Florent Pagny, Toutes les comédies musicales françaises, la star ac, pop star, etc... Et tout ça, légalement!!! (désolé, j'ai pas trouvé pire comme châtiment...)

Et si j'étais lepreux...

Posté(e)

petit et teigneux, je m'appellerais Nicolas Zysark'o et je ferais chier tout le monde avec mes lois injustes et liberticides

Si j'étais moi, je ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.