Aller au contenu

Si tu étais...

Chocomou

Messages recommandés

• 2 mois après...
  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

j'irai me faire ******** par un troupeau de zébus en rute, me faire greffer un cerveau pour combler le vide intersidéral que j'ai entre les deux oreilles ainsi que de promouvoir autre chose que de la soupe et arrêter de lécher le cul des copains pour éviter d'avoir la langue surchargée

si j'étais christine albanal

• 2 semaines après...

Ces cons d'Egyptiens me prendraient pour une plaie à chaque fois qu'avec les copains, on atterrirait dans une ville...

Et si j'étais un admin qui doit taper son mot de pass root super compliqué sur un clavier en Tibétain...

mes touches ne seraient pas toutes de la même taille, et les diverses cartes électroniques ne pourraient pas communiquer entre elles (cf l'aventure du B777-Dreamliner entièrement déléguées à des sous traitants, sans pilotage depuis boeing...les troncons de l'avion ne font pas tous le même diamètre :iloveyou:)

Si j'étais Christine Albanel, j'irais me ...

J'irais m'écouter en boucle la discographie de Céline Fion, Lara Fabian, Zazzie, Mylène Farmer, Pascal Obispo, Florent Pagny, Toutes les comédies musicales françaises, la star ac, pop star, etc... Et tout ça, légalement!!! (désolé, j'ai pas trouvé pire comme châtiment...)

Et si j'étais lepreux...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...