dumbo Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je me léverai si j'étais une verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je serai vidé quand je serais plein et plaint quand je serais vide si j'étais un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 JE TE METTRAI DEHORS A COUP DE POMPE si j'étais un caillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je me glisserai dans ta chaussure si j'étais un rocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je me glisserai dans ton slip si j'étais une montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je me déplacerai DDTC si j'étais intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ca n'arrivera jamais si j'étais un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je serais ton reflet si j'étais un verre de coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 j'aimerai bien être versé sur la charmante demoiselle de ton avatar si j'étais la demoiselle de ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je ferais pas mal de truc pas trés catholique si j'étais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 j'irai vite voir la demoiselle de ton avatar si j'étais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 j'arrêterai de dire des ânerie et de fantasmer sur mon avatar si j'étais un oiseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je fantasmerai comme un c** sur l'avatar d'un autre mais si j'étais un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je ne serai pas moi si j'étais une grêle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je casserai le max de pare brises possible !! si j'étais une goutte d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je ferai attention à ne pas faire déborder le vase si j'étais une galette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 je m'écraserai si j'étais un pin's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 je te piquerai le c*l si j'étais un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ago tlakoh zom eto louk (beuk ?) si j'étais un porcelet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 GRUIKKK !!! Je penserai a ma réincarnation GRUIKKK en sauciflard GRUIKKK Si j'étais une rame de train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 j'en aurai marre des suicidées qui vienne me tachés si j'étais un pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je durerais deux semaines au lieu de 4 jours. ( ) Si j'étais Vil Coyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 tu peux pas prendre des types que tout le monde connait ??? si j'étais une casserole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 j'aurais autant de science que dumbo... et je la ramènerais. Si j'étais Vil Coyote (deuxième (pour les incultes du second degré, voir le cartoon "bip bip et le coyote"...)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je mangerai du poulet ça court moins vite Si j'étais Chips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.