Aller au contenu

bouton wifi ne fonctionne pas sur amilo!

princessleya

Messages recommandés

Bonjour,

je possede un AMILO M7440 de fujitsu siemens que j'ai formaté, j'ai reinstallé windows xp pro.

Pour faire fonctionner le wifi je dois activer un bouton, mais ce bouton ne fonctionne plus :cartonrouge: depuis que j'ai formaté pourtant j'ai reinstallé tous les pilotes et softwares qui se trouvaient sur le cd fourni.

On m'a dit que ce pouvait venir de launch manager qui serait absent ou de quick button, j'ai un peu cherché sur le forum fujitsu mais sans resultat.

Quelqu'un aurait t'il ce modele de pc ? ou aurait rencontré le meme type de probleme?

Merci pour vos reponses

Princessleya :dd:

Bonjour,

J'ai lu ceci quelque part :

" The Amilo M 7440 don't use a only-hardware switch, it need a software driver that making calls to turn the radio off/on. "

Ce qui signifie qu'un soft est nécessaire pour changer l'état du bouton wifi.

Il doit donc te manquer ce soft.

Tiens, bah tout est écrit là :

WLAN installation Amilo M7440

Et les pilotes là :

Pilotes XP Amilo M7440

merci pour ta reponse, mais le premier lien que tu m'a donné est le meme que le second.

Pourrait tu me le redonner (la doc en anglais dont tu m'a parlé ).

Sinon j'ai deja telechargé le logiciel power manager qui permet de soi-disant faire fonctionner les boutons, il s'appelle power manager mais il ne change rien au probleme.

Merci

Princessleya

Sur le site de Fujitsu, il y a un guide d'installation du wifi pour ton portable :dd:

1) Tu vas sur la page des téléchargements :

téléchargements

2) Tu indiques le modèle de ton portable

3) Tu indiques ton système d'exploitation (Windows XP)

4) Tu vas dans la catégorie Others

5) Tu cliques sur Installation Paper

6) Tu cliques sur WLAN Installation Guide Windows XP ENG

Ils y mentionnent également un autre soft, Odyssee je sais pas quoi :cartonrouge:. Tout est écrit, tu ne peux pas te tromper :cartonrouge:

merci pour ta reponse!

Je n'ai pas le pc portable sous la main, je ne l'aurai que jeudi soir, donc j'essayerai ces manips jeudi et si le probleme est resolu je cloturerai le post , malgré que j'ai deja essayé de reinstaller ce power manager sans succes.

J'essayerai de tout desinstaller et reinstaller, redemarrage du pc et on verra.

A+

:cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...