fantomas33 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour ! Voici mon PC portable (neuf): DELL Vostro 1700: Intel® Core™ 2 Duo T7700 (2,4 GHz, FSB 800 MHz, 4 Mo de cache L2) Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz de 3072 Mo (1 x 1024 + 1 x 2048 Mo) Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h) Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm) Ecran large WXGA 17" (1440 x 900) avec TrueLife Et voici mes questions: A la suite de quelques bugs, j'ai dû l'éteindre manuellement 2 fois de suite (en appuyant sur le bouton de mise sous tension plusieurs secondes). Est-ce grave ? En utilisant Age of Empires 3, j'entend un petit son aïgu, qui ressemble un peu à des raclements. Ce n'est pas le CD, alors... Qu'est-ce que c'est ? En parlant d'Age of Empires 3, il se trouve que tout à coup, le jeu s'est mis à ramer quelque soit le niveau des graphismes ! Bizarre non ? D'autant que lors de la première utilisation (là ça ramait pas) le ventilo s'est vite mis à souffler fort malgré les graphismes mis au plus bas... bon ça ça doit être un peu plus normal, mais puis-je prendre le risque de mettre les graphismes au max, y compris la résolution ? Mêmes questions pour Medieval II Total War qui bizarrement rame assez pour que ça soit bien perceptible en graphismes maximums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Essais de voir tes températures avec everest par exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 il semble que ça ne soit pas un problème de température, j'ai vérifié avec speedfan ça semblait plutôt bon (au fait, quelqu'un peut me dire à quoi correspond chaque élément analysé par speedfan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Tu peux nous les donner précisément ces températures ? Sinon pour les bruits de raclements c'est surement le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 petit deterrage, bon j'ai aussi un vostro et je te rassure, j'ai les memes bruits c'est les étages d'alimentation de la CG et du processeur il semblerait donc t'inquiète pas le ventilo ausis fait du bruit sans parler du DD donc tout baigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 C'est un peu une 360 portable votre truc quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 'foiré (who j'avais pas vu, 1000 ème message ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.