Aoren Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 bon voilà j'ai recu un message sur mon répondeur (sur le fix) j'ai donc transféré le message sur mon pc parce que je comprends pas la langue utilisée dans ce message. ca ressemble à de l'arabe mais bon moi appart l'anglais et l'ukrainien donc je cherche des personnes qui pourraient éventuellement traduire ce message... pour ce faire : Voici LE message je sais que c'est encore une requète bien débile mais IMAGINONS un instant que ce soit des envahisseurs venus d'un autre monde qui ont par erreur laissé un message sur mon répondeur plutot que sur celui d'un de leurs potes envahisseurs !!! enfin bref je veux juste satisfaire ma curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 post le fichier audio quelque part, comme ça si quelqu'un reconnait quelque chose, il t'en parlera. c'est mieu que du privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 yep je voulais le faire, mais le poster ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 dl.free.fr pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Voici LE message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 c'est de l'arabe ^^ après ce qu'il dit ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 on écarte l'invasion extra-terrestre déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 quand on le passe au ralentit à l'envers on peut entendre une incantation satanique !!!!!!!!!! éloigne-toi du téléphone!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 /me jette le téléphone par la fenetre merde le message est sur mon ordi /me jette la RC-TwR par la fenetre merde le message est sur le dl de Free /me touche a rien, ba oui Free c'est déjà un FAI satanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai eu un appel de l'étranger récemment, j'ai décroché sans savoir d'où ça venait, et j'ai entendu un "salam aleikoum" de très loin. Après 2 tentatives il a dû comprendre qu'il avait fait un faux numéro et a raccroché. J'ai regardé le sien après et c'était +92, donc le Pakistan. J'espère que ce n'était pas un terroriste qui essayait de joindre Oussama en Afghanistan (+93) et qui a mal tapé son numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.