Aller au contenu

[CG] pb installation pilotes nvidia


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis en train de monter une nouvelle config.

J'ai tout installé :

- bios de ma carte mère asus striker 2 formula dernière version

- windows vista 64 + toutes les mises à jour

Dès que je tente de mettre les drivers de nvidia (ceux donnés sur le cd de la carte graphique-point of view 8800 GT- ou bien les derniers pilotes sur le web), l'ordinateur redémarre pour prendre en compte l'installation, windows commence à charger, puis mon écran se met à clignoter indéfiniement entre écran noir et écran bleu avec message de mon moniteur "aucun signal" (je suis cablé en HDMI/HDMI sur ma TVLCD Acer 3705).

Je signale que j'ai enlevé la carte graphique pour mettre la seconde (je comptais monter un sli) et réessayé : même résultat. Ca ne peut pas être matériel puisque les carte fonctionnent sans les bons drivers à priori !

Heureusement, j'ai créé un point de restauration qui peut être lancé en mode sans échec. Mais je me retrouve sans les pilotes nvidia.

Selon vous, cela pourrait il être un problème d'alimentation (corsair 620w) ou logiciel ?

Auriez vous des pistes de recherche ? Merci par avance pour votre aide.

PS : Tout fonctionnait correctement ce matin mais j'ai été obligé de tout reformater car j'avais perdu ma connection réseau local et internet et je n'arrivais pas à trouver de solution sur les forums. Bien mal m'en a pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien installé les pilotes de la carte mère avant d'essayer d'installer ceux de la carte graphique?

Il me semble, j'ai installé tout ce qu'il y avait sur le cd support de la carte mère et fait un bios update.

J'ai d'ailleur réussi à installer les pilotes du clavier et de la souris sans fil par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...