Aller au contenu

MMORPG Gratuit : Rappelz Revolution


Messages recommandés

Salut à tous !

Peut-être que vous connaissez, peut-être pas, mais j'ai fait la découverte du MMORPG Rappelz : Revolution, qui a ouvert officiellement ses portes aux joueurs le 13 février 2008. Bon ne vous fiez pas au nom un peu... spécial !

Après faut pas trop faire de comparaison avec les MMO payants, voire avec les serveurs privés comme ceux de LII, qui sont, vous pouvez dire ce que vous voulez, illégaux (même si c'est cool quand même :) ).

A savoir qu'il est disponible entièrement en français, pour 1.6 Go. Il :

- ressemble un peu à Lineage II graphiquement,

- est souvent mis à jour,

- a déjà beaucoup de joueurs

- est possible de créer une guilde, de gérer une liste d'amis, une liste de groupe

Il y a trois races, avec 3 classes distinctes (donc en tout 9). Il est quand même assez complet ! Par contre il souffre de lags importants dans les grandes villes. Il y a une gestion des pets aussi.

rappelz_mount.gif

rappelz_screen00000052.jpg

Moi perso j'ai accroché, de par sa simplicité agréable de la gestion du personnage et des contrôles en général, même si on peut devenir un binder fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore testé Flyff, mais les graphismes enfantins me plaisent pas trop :)...

Il aurait quoi de mieux que Rappelz ?

Si tu joues pour les graphismes....mais bon après c'est sûr que ça peut rebuter!quand un univers ne plait pas....

Le système de classe est intéressant,le fait de pouvoir voler via une planche ou un balais est pas mal et la gestion du groupe est pas mal...entre autre,après c'est à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière je jouait à Silkroad.

un free to play également.

Au début c'est sympa, l'ambiance du jeux est cool, les graphismes sont beau, les jobs marrant à plusieurs.

Mais vite sont arrivé les serveurs pleins à craqué, impossible de se connecter même la nuit, les hacks, le scamm, et les quêtes sont longues et répétitive... (tuer 1000 fois ce mob).

Le principe est sympa, mais si quand on arrive à un niveau assez haut, il est très rapidement facile de se faire hacker.... puis tout les soirs ranger son équipement et son fric sur un compte caché c'est chiant.... Plusieurs membres de notre guilds se sont fait hacker et ont arreté le jeux par dégout, ça à tué notre petite guilde.

Enfin bref, c'était (plus maintenant) un jeux sympa qui est chiant sur le long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Pour monter tes clv, tu dois faire alt S, ensuite tu a l'affichage de ton clv, tu montes le niveau grâce au cumul des cp (lors des combats) et en cliquant sur le clv, si le clv est afficher en jaune c'est que tu peux l'augmenter^^ ;p

Voilà bonne partie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue sur Loreleï depuis un peu moins d'une semaine, je suis Chevalier level 27, c'est pas trop mal, j'ai réussit à trouver une guilde sympa de mon level (les joueurs se refont des perso), ça fait qu'on est un groupe de débutants qui apprennent avec des bons joueurs.

Forcément il y a quelques gamins sur le serveur (merci le test de jeuxvideo.com...), mais bon, c'est un serveur Français avant tout, faut pas se leurrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

Je suis un fou de MMORPG je joue à du bon et que du bon , par exemple Lineage II ou Cabal Online c'est les deux MMORPG qui font la une.

Lineage II c'est un peu mon ancienne drogue, j'ai administré un serveur pendant 5 mois et tant que dev chez L2jfree...

Bon revenant à nous moutons, rappelz c'est un jeu pas mal avec des graphisme supérieure à Lineage II et je crois même qu'il se classe parmi le Top 10 MMORPG niveau graphique le leader c'est Le seigneur des anneaux (Payant).

J'ai bien aimé les images du jeux et les vidéo Youtube... Donc c'est un bon jeu je vous le conseil.

Et je vous invites à jouer à Cabal online c'est le top du top., si vous aimés pas rappelz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai testé rappelz mais pas rappelz : révolution. En tout cas pour rappelz j'ai trouvé le jeu vraiment bien, beaux graphismes, missions sympas et en plus le tout gratuitement. Le seul bémol était les gros lags dans les grosses villes ou près des portes pour se téléporter, près des vendeurs... Sinon le reste est nickel. Dommage que les lags n'aient pas pû être atténués dans rappelz : révolution mais bon on va pas trop en demander vu que c'est un jeu totalement gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...