X1212 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 bonjour , je vous demande votre aide pour l'achat de ddr pc 3200, j'ai le choix entre l'infineon, la kingston ou l'ocz beaucoup plus chers , et si je prends l'ocz je prendrai 256 pour commencer car 512 mo ça plombe!! merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 ca depend les puces, si tu l'achete en magasin tu pe verifier, mais sur internet par VPC c "o petit bonheur la chance" Mai bon, je croi ke kingston et samsung c pas mal PS: si tu lachete en magasin (pren de preference des barettes avec des puces winbond...) NB: si tu prend des OCZ ki son tres chere, il vo mieu ke tu te tourne vers Corsair, cherche pa c le must... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 de la kingston en CAS 2.5 me parait un bon compromis... voir le topic DDR400 j'envoie ton sujet vers la section conseil d'achat :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.