SuperPat Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour, J'essaye en vain de faire marcher ma nouvelle carte graphique, une Radeon HD3870 de marque ASUS avec Vista: Ma carte mère est une Asrock 4CoreDual-VSTA (Chipset VIA PT880 Pro) avec BIOS updaté à la dernière version (qui apporte la compatibilité avec les HD3000) J'ai essayé avec Vista 32bits (sans SP1) et avec les drivers: Catalyst 8.3: J'ai le BSOD et le PC reboote tout de suite, Catalyst 8.2 et 8.1: Pas de BSOD, windows se lance mais je n'ai qu'un écran noir avec le curseur de la souris et j'entends une MessageBox d'erreur. J'ai essayé avec XP Pro et je n'ai aucun problèmes. Sauriez-vous pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 T'as testé ta carte sur un autre pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 tu peux trouver le SP1 facilement et je te conseille d'essayer les pilotes livrés avec la CG sur le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPat Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Je me répond à moi même Il suffisait d'attendre que ASRock fasse une nouvelle mise à jour du BIOS. En effet, la première apportait la compatibilité de cette carte graphique uniquement pour Windows XP, la mise à jour suivante l'apportait également pour VISTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.